“Hotel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur AC Palacio del Carmen, Autograph Collection

AC Palacio del Carmen, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
AC Palacio del Carmen, Autograph Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Oblatas s/n, 15703 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bel hôtel avec parking à 5 minutes à pied de la cathédrale. Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner très bon. Nous avions pris la chambre supérieure: bel espace, jolie salle de bains, tranquille. Certes on ne vous monte pas votre valise et vous découvrez vous même la chambre, mais l'essentiel de ce que vous attendez d'un bel hotel y est.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure (wifi gratuit).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Voici un hôtel où on se sent directement bien accueilli. Le réceptionniste est très aimable et efficace et en plus, il parle français.
Les chambres sont modernes mais avec de la personnalité, les communs sont agréables et l'on s'occupe bien du client avec le sourire et l'efficacité requise.
Un petit point ne nous a pas plu, l'état de la petite piscine se trouvant dans la salle de sport. A surveiller !
L'hôtel est idéalement situé, à 10 minutes de la cathédrale donc au calme et facilement rejoint à pied, la voiture bénéficie d'un grand parking gratuit ce qui n'est pas toujours le cas.
A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons été conquis par la beauté des lieux, le luxe des chambres et par cette impression qu'enfin le client est roi.
Nous avions un mini bar gratuit bien garni, à notre disposition des pantoufles et des peignoirs, un nécessaire de toilette très complet, une literie de grande qualité. Le personnel est aimable et bien formé. Nous avons dîné au restaurant qui présente une carte assez dépouillée mais propose un menu dégustation fin et servi par un personnel compétent et discret.
Le centre de fitness est ouvert très tôt et ferme tard (assez rare pour le souligner) avec à disposition des serviettes à profusion (je ne comprendrai jamais pourquoi les hôtels sont si mesquins en ce qui concerne la fourniture de serviette) et des bouteilles d'eau gratuites. A déplorer la fermeture de la piscine intérieure pour des raisons inconnues.
Enfin un hôtel qui n'a pas peur de vous fournir un service de qualité. Pour finir et juste pour que cet hôtel devienne parfait quelques suggestions : rendre le wifi gratuit dans les chambres, baisser le prix du parking bien que là encore bonne surprise pour nous : à la fin du séjour quand nous leur avons signalé qu'ils avaient oublié de nous le facturer la délicieuse réceptionniste nous l'a offert.
A signaler que l'hôtel se trouve à 10mns à pied de la vieille ville par des rues assez pentues.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Hôtel très confortable et calme, situé à environ 5/10 minutes à pied de la cathédrale. Petit déjeuner copieux pour un prix modique (13€). Jardin très agréable d'où l'on aperçoit les deux tours de la cathédrale (bien pratique pour assister au feu d'artifice de la Saint Jacques le 24 juillet au soir !).
Deux petits points faibles à noter cependant :
- la piscine était fermée lors de notre séjour
- le parking souterrain est payant et plutôt cher(10€/jour)

• Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
NH Collection Santiago de Compostela
NH Collection Santiago de Compos...
N° 6 sur 75 à Saint-Jacques-de-Compostelle
San Francisco Hotel Monumento
San Francisco Hotel Monumento
N° 7 sur 75 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Hotel Spa Relais & Chateaux A Quinta da Auga
Hotel Spa Relais & Chateaux A Qu...
N° 3 sur 75 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Parador Hostal Dos Reis Catolicos
Parador Hostal Dos Reis Catolico...
N° 9 sur 75 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Altair Hotel
Altair Hotel
N° 5 sur 75 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Hotel Pazo de Altamira
Hotel Pazo de Altamira
N° 11 sur 75 à Saint-Jacques-de-Compostelle

Vous connaissez AC Palacio del Carmen, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Palacio del Carmen, Autograph Collection

Adresse: C/ Oblatas s/n, 15703 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > Saint-Jacques-de-Compostelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Palacio del Carmen, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Palacio del Carmen, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Palacio Del Carmen, Autograph Saint-Jacques-De-Compostelle
Ac Palacio Del Carmen, Autograph Collection Hotel Santiago De Compostela
Ac Hotels Santiago De Compostela
Ac Hotel Santiago De Compostela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Palacio del Carmen, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.