“Un 5 étoile à l'économie” 3 5 étoiles
Avis sur NH Collection Santiago

NH Collection Santiago a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Santiago
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Burgo das Nacions s/n | Campus Norte, 15705 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne (Anciennement NH Obradoiro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Montpellier, France
“Un 5 étoile à l'économie”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hôtel est bien placé, la vieille ville est à 10 mn à pied. Les chambres sont spacieuses et agréables. Toutefois :
- pas de peignoirs de bain dans les chambres,
- on aurait apprécié d'avoir de quoi se faire du café dans la chambre,
- la piscine intérieure n'est pas chauffée,
- très peu de chaises longues autour de la piscine extérieure (6 pour qqs centaines de personnes, c'est peu !).
Bref, pas vraiment un 5 étoiles au vu des équipements.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un très bon rapport qualité/prix. Un aménagement design et tendance avec une chambre confortable et dotée d'un espace satisfaisant. Une situation à 10 mn à pied du centre historique. Des infrastructures (piscines, restaurant, ...) très correctes. Bref, un bon endroit pour séjourner quelques jours sur Santiago !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
arette
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous l' avons choisi pour son emplacement : 15 minutes à pied de la cathédrale ( mais ça monte !). Très bel hôtel design, magnifique lobby, minéral mais très original et chaleureux gràce au mobilier. Chambres dans le même esprit, avec une bonne literie. Salle de bain ok, avec la particularité d'avoir le lavabo à l'extérieur, ce qui n'est pas trop à mon goût mais pas très grave. Bon petit déjeuner. Facilité du parking : à l'extérieur et donc gratuit ! Un conseil quand même : utilité du GPS pour arriver à l'hôtel et en repartir. Wifi gratuit. Donc tout à fait satisfaits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

J'ai réservé cet hôtel indirectement via une centrale de réservation. Il s'agissait d'une chambre double pour 2 personnes. La veille de l'arrivée j'ai contacté l'hôtel (par email) pour demander si ma réservation étaient bien prise en compte et s'il était possible d'ajouter le petit-déjeuner ; la réponse à mon email a été extrement rapide et efficace ! Une copie de ma réservation m'est envoyé en PDF et une explication sur les tarifs du petit-déjeuner m'est donnée (16€ le petit-déjeuner le prix normal ; prix réduit à 11,50€ si vous indiquer le désir de prendre le petit déjeuner au moment du check-in de la chambre).
Le matin les petit déjeuner sont copieux et sur des horaires larges avec un traditionnel buffet continental; les produits sont de qualités ; les œufs & bacon sont cuisinés sur demande (et inclus) pour éviter qu'ils ne baignent dans le gras au buffet.
L'hôtel est doté d'une belle piscine intérieure (et une autre extérieure pour l'été) qui est bien chauffée ainsi qu'un hamman et sauna (sans surcouts) ; ainsi que d'une petite salle de sport bien équipée.
Pour l'accès internet il est gratuit dans le lobby (le hall qui est assez grand avec de nombreux canapés confortables) mais il faut demander un code qui n'est valable que pour 30 minutes pour chaque accès (mais vous pouvez demander autant de code que vous voulez); Sinon l'accès Internet est disponible dans les chambres et partout dans l'hôtel moyennant un tarif assez cher (10€/24h).

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Jeune personnel de réception tenant tout du flic. Aspirateur dans les couloirs dès 9 heures du matin. Salles de congrès remplies de business men affairés, cela juste en face de nos chambres. Papier WC ultramince et Wifi payant. Cette usine 5 * en profite pour nous faire les poches pendant les vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez NH Collection Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Santiago

Adresse: Avenida Burgo das Nacions s/n | Campus Norte, 15705 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne (Anciennement NH Obradoiro)
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > Saint-Jacques-de-Compostelle
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Santiago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Obradoiro Saint-Jacques-De-Compostelle
Nh Obradoiro Hotel Santiago De Compostela
Nh Hotels Santiago De Compostela
Nh Obradoiro Santiago De Compostela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.