“N'y allez pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Lucia

Hotel Santa Lucia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Lucia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Santiago-Ourense, Km 2 | Santa Lucia s/n, 15893 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne   |
Montségur, France
“N'y allez pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel viellot, des chambres fatiguées, des sanitaires hors d'âge.
Emplacement bruyant face à la route, sans parler de l'insonorisation inexistante.
Le personnel est peu aimable, le WIFI en panne.
Et ambiance assurée le soir lors des descentes de police.
Bref, à éviter absolument. Et si encore, le prix était modique !
Comme dans les villes de pèlerinage, il y a un abus face à l'affluence et le renouvellement des visiteurs/pélerins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

lille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Par internet, nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel car il nous semblait intéressant au niveau qualité/tarif. Or, nous avons été extrêmement déçu.

D'une part, ce ne sont pas des murs mais des "cloisons" qui séparent les chambres. Résultat : même avec des boules Quies, les voisins ont réussi à nous réveiller ! On entend tout !
De plus, je pense que cet hôtel doit servir d'étape à des voyageurs qui arrivent en bus. Ainsi vers les 5 heures du matin, tous le monde se met à circuler dans les couloirs et à claquer les portes (aucune insonorisation) !!

D'autre part cet hôtel se situe juste devant une voie de circulation très fréquentée 24h/24h par les poids lourds notamment. Bon courage pour dormir !

Je ne suis pas difficile, mais les prestations de l'hôtel ne valent vraiment pas le tarif des chambres.

Si j'avais connu Tripadvisor plus tôt j'aurais pu échapper à cet hôtel.

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — le bruit !!!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle

Vous connaissez Hotel Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Lucia

Adresse: Ctra Santiago-Ourense, Km 2 | Santa Lucia s/n, 15893 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Location : Espagne > Galice > A Coruna Province > Saint-Jacques-de-Compostelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 68 sur 75 hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Santa Lucia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.