“Une merveille pour les papilles” 5 5 étoiles

Casa Marcelo
Rua Hortas, 1, 15705 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
+34 981 55 85 80
Site Web
Cuisines : Japonaise, Fish & Chips, Cajun et créole, Plats cuisinés, moderne, dim sum
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Café-concert, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Une merveille pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je ne pourrai plus aller à Santiago sans me rendre dans ce restaurant qui met en émoi tous les sens gustatifs. Simplement un cadeau!
Tout est surprise et d'un raffinement extraordinaire. J'ai savouré. Concocter de tels mets relève de l'art, voire d'un don! Merci pour ce moment.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cela fait 5 ans que je vais à Casa Marcelo lorsque je vais à Santiago en vacances, entre 1 à 2 fois par an. Je n'ai jamais été déçue. Son nouveau concept de tapas est une bonne idée. Il mêle convivialité, cuisine de grande qualité. Suivez les conseils avisés de Marcelo lors des prises de commande. Les tapas sont d'une grande créativité et l'explosion de goûts en bouche est garantie. Lassez-vous tenter par les "patatas pueros" ou le "cabracho" ou encore le "picante de atun", vous ne serez pas déçus. Que dire du "mojito de melon"... Bravo pour ce passage aux tapas... après les menus gastronomiques... la qualité n'a pas baissé. La cuisine ouverte permet de voir le bal de préparation et l'organisation sans faille du personnel et de son patron. bravo...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Marcelo ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-Compostelle, A Coruna Province

Vous connaissez Casa Marcelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marcelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.