“Déçu” 3 5 étoiles

San Pedro, 16, 15703 Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
+34 981577633
Site Web
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Èze, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Oui, déçu car ce restaurant nous avait été recommandé il y a trois ans. Nous n'avions pas pu y aller. De retour à Santiago, nous y sommes allés, à Tafona (que nous recommandons chaudement) étant fermé.
Beaucoup d'étrangers, deux grandes tables de scandinaves, peu de locaux. Service souriant et efficace.
Le repas : poissons archi cuits, piments farcis quelconques.
Un plat de civelles + grosses crevettes sortant du congélateur, servi très chaud peut être qualifié de "passable".
Addition élevée, nous n'y reviendrons pas.

Visité en septembre 2013

“Pour une expérience galicienne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un restaurant d'habitué à un pas du Casco Viejo. Prix très raisonnable et quantité et qualité sans reproche. Nous avons pris un turbot farci aux oursins et aux algues qu'il nous serait impossible de recréer chez nous. Belle expérience sur toute la ligne. Un service efficace et informatif au besoin. Carte en gallego seulement mais traduite en anglais ou français.

Visité en mai 2013
Madrid, Espagne
“Plutôt sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Resto situé à quelques encablures du centre historique ce qui permet d'avoir une clientèle plus mixte (touristes ET locaux) que dans le centre-centre.
L'accueil est agréable. La carte n'est pas disponible en castillan mais le personnel est prêt à faire la traduction le cas échéant.

L'empanada de la casa (4,8€) est copieuse, mais un peu sèche et donc probablement de la veille, dommage. Les croquettes de cecina sont bonnes et la ration est généreuse (7,80€). Planche de charcuterie galicienne à 12,20€. Le pain pour 2 est facturé 1,60€. Le demi pression est à 1,80€.

Pas mal du tout.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ca passe.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Cadre tres beau, service très très bien.
Entree; caldo-bon mais trop salé
Plats; spaghetti gambas 10e bon mais banal
Navajas 14e bof je ne le recommande pas.
Dessert; tiramisu - fait maison excellent.

• 3 5 étoiles Cuisine
NOGENT SUR MARNE
“AMBIANCE TAVERNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

C'est un endroit assez surprenant qui ressemble à une taverne, fréquentée par de nombreux groupes de pélerins. Au rez de chaussée une première salle mais c'est surtout au sous-sol que le spectacle est impressionnant, très vaste espace bruyant qui ressemble à un décor pour un film des "3 mousquetaires", plusieurs grandes tablées (10 à 20 personnes) de touristes mais surtout de pélerins qui semblent venir fêter ici la fin de leur long périple. Les serveurs s'affairent avec empressement et la cuisine, visible derrière une vitre, déborde d'une activité surchauffée, on y mange très correctement des spécialités régionales à prix raisonnables. Ce n'est certainement pas le lieu pour un dîner romantique mais idéal pour passer une soirée animé. Peut-être une autre définition de "l'auberge espagnole" ?

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dezaseis SL. ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-Compostelle, A Coruna Province

Vous connaissez Dezaseis SL. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dezaseis SL., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.