“Hôtel classe avec un très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Vigo

Hesperia Vigo a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Vigo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. La Florida, 60 | Balaidos Stadium, 36210 Vigo, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 11 sur 45 hôtels à Vigo
Brest, France
“Hôtel classe avec un très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2015

Nous avons fait une nuit dans cet hôtel. A prendre uniquement si vous êtes en voiture car il est un peu excentré. Il y a un parking. Compter quand même 12€ en supplément par jour, les places sont très petites et c'est exigu. Un ascenseur donne directement de l'hôtel au parking.

En voiture, les plages ne sont pas loin et très faciles d'accès.

L'accueil est impeccable et en français. Le personnel répond à toutes vos questions avec amabilité.

Quand nous y sommes allés, le bar de l'hôtel était fermé et nous avons pris des petites choses à emportées car il n'y a pas beaucoup de restaurants aux environs.

Les chambres sont spacieuses. Très propres. Une belle salle de bain tout en "marbre" rose, ce qui donne un petit côté kitsch à l'hôtel. C'est un hôtel très classe et pour le prix, c'est exceptionnel!

Astuce pour la chambre : Choisir un étage haut, les chambres côté rue sont mal insonorisées.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Lucía P, Front Office Manager de Hesperia Vigo, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable et nous espérons vous accueillir prochainement.

Salutations distinguées,

Monthou-sur-Bievre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2015

Très bon rapport qualité prix. Bon emplacement , proche du centre et de la plage. Personnel très aimable, très bon acceuil. chambre très confortable petit dejeuner copieux, parking très sur place très apprécié

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Lucía P, Front Office Manager de Hesperia Vigo, a répondu à cet avis, 8 juillet 2015
Cher client,

Salutations distinguées,
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Hotel pour affaire très bien place près du çentre et de l'usine Citroën un restaurant accueillant avec des spécialités locales style tapas et un vin de la rioja très bon prix correct et service assez tard

Astuce pour la chambre : Bien insonorise
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Lucía P, Front Office Manager de Hesperia Vigo, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Je espére voir à un autre moment.

Salutations,
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hotel de Vigo. Il est situé près du Stade et de l'usine PSA. L'accueil est professionnel. Les chambres sont très calmes. Le petit déjeuner est de bonne qualité malgré un choix limité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vigo
NH Palacio de Vigo
N° 7 sur 45 à Vigo
Hotel Zenit Vigo
Hotel Zenit Vigo
N° 12 sur 45 à Vigo

Vous connaissez Hesperia Vigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Vigo

Adresse: Avda. La Florida, 60 | Balaidos Stadium, 36210 Vigo, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province de Pontevedra > Vigo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Vigo
N°6 des hôtels d'affaires à Vigo
N°7 des hôtels de luxe à Vigo
N°7 des hôtels familiaux à Vigo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Vigo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Vigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Hotel Vigo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Vigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.