“Hotel accueil et service parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eurostars Mar de Vigo

Hotel Eurostars Mar de Vigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eurostars Mar de Vigo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avd. Beiramar, 57-59, 36202 Vigo, Espagne (Anciennement Carris Beiramar)   |
N° 15 sur 45 hôtels à Vigo
Santiago de Compostela, Galicia, Spain
“Hotel accueil et service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

L'hôtel est spacieux et moderne situé à coté du centre-ville ( à 10 minutes à pieds) dans un quartier pas très attractif. Cependant, les employées ont été très accueillant et conciliant. Dès que nous leur avons posés des questions sur le zoo ou des sites touristiques à voir, ils nous ont gentiment renseignés et imprimés les diverses informations,plans. La chambre était spacieuse, nous avions demandé une chambre vue sur le port ce que nous avons obtenu et il y avait un petit balcon, très agréable. Le petit déjeuner était correct. Rapport qualité prix excellent !
Par contre si vous souhaitez visiter les iles des dieux, faites attention aux périodes car nous c'était malheureusement fermé.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer avec un balcon
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Ce grand hôtel moderne est très agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le personnel est souriant et disponible. Seule la vue à partir des chambres n'est pas formidable. Il faut dire que c'est un quartier sans charme où il y a peu d'habitations. Soit l'on aperçoit des entrepôts soit le port de commerce. Autrement le centre ville est à quelques minutes demarche seulement et quelques petits restaurants sympathiques se trouvent sur le chemin qui y mène.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

tres bel hotel excellente literie tres bel accueil buffet de petit dejeuner offrant beaucoup de choix
le probleme est qu'il est sur les quais du port loin de tout
mais evidemment prés d'un centre de congrés
resumé trés trés bien quand meme

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eurostars Mar de Vigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurostars Mar de Vigo

Adresse: Avd. Beiramar, 57-59, 36202 Vigo, Espagne (Anciennement Carris Beiramar)
Location : Espagne > Galice > Province de Pontevedra > Vigo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 15 sur 45 hôtels à Vigo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eurostars Mar de Vigo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Mar de Vigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Mar de Vigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.