“Romantique” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Gibraltar
Genève, Suisse
“Romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'y ai séjourné 3 nuits. Désuet mais so British ! L'hôtel a commencé ses rénovations. La vue y est splendide, Le restaurant est de qualité. Ma chambre spacieuse mais évidemment à rénover en espérant qu'ils conserveront l'ambiance années 30. Le personnel est charmant et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
CharlesDanino, General Manager de Rock Hotel Gibraltar, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Elixir2014,
Merci pour vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour au Rock Hotel. Je espere de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialment,
Charles

• Suédois en premier
Hognoul, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel assez vieillot mais avec de grandes chambres bien équipées mais qui gagneraient à être rénovées. J'y ai séjourné deux nuits pour affaires ; La vue, à partir du 3eme étage est splendide.
Petit déjeuner buffet très british.Wifi gratuit dans le hall.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

De passage à Gibraltar, nous avons séjourné une nuit au Rock Hôtel de Gibraltar.

L'établissement est vieux, sale et dans un état de décrépitude total.

Dans la chambre 112 que nous avons occupé, les moquettes sont sales et tâchées, le mastic de fenêtres tombe et le carreau cassé à été recouvert d'un film plastique autocollant pour boucher le morceau manquant. La peinture sur les boiseries s'écaille et il y a 2 cm de jeu sous les portes fenêtres.

La salle de bain est vieille, les carreaux de marbre au sol se détachent et vous avez encore un robinet d'eau froide et un autre d'eau chaude.
Le mélangeur ou encore mieux le mitigeur, connait pas !

La terrasse qui donne sur le détroit fait presque 100 m2 mais elle n'est comme tout le reste pas entretenu et les gardes corps métalliques sont pourris.

Le petit déjeuner est servis dans une grande salle dont la moquette aurait besoin d'un ou de deux shampoings et le personnel de retrouver un certain goût du travail bien fait.

Le personnel du restaurant discute à haute voix et vous pouvez allégrement profiter des conversations.

En résumé :

Un établissement vieillot et sale qui mériterait une rénovation complète et l'arrivée d'un nouveau directeur pour apporter à Gibraltar un bel hôtel, moderne, propre et confortable qui manque.

Amis investisseurs, le Rock Hôtel c'est l'occasion rêvée car l'emplacement est magnifique, la superficie des planchers importante, et la clientèle à développer.

Je me demande d'ailleurs comment un propriétaire peut laisser ainsi "mourir" un aussi bel outil de travail.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel qui a bien "vécu" mais qui mériterait un bon coup de peinture. Attention si vous souhaitez dîner au restaurant, adoptez le dress code : pas de short ni polo même de marque, manche longue et pantalon de rigueur !! Heureusement vous pourrez toujours vous rabattre sur le pub !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Rock Hotel Gibraltar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rock Hotel Gibraltar

Adresse: 3 Europa Road, Gibraltar
Location : Gibraltar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Gibraltar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rock Hotel Gibraltar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Hotel Gibraltar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gibraltar Rock Hotel
Rock Gibraltar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Hotel Gibraltar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.