“Idéal pour notre séjour” 5 5 étoiles

Apartamentos con Encanto Senorio de Haro a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos con Encanto Senorio de Haro
Martinez Lacuesta Nro. 11, 26200 Haro, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Idéal pour notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons eu l'appartement 2b donc 2eme étage avec 2 balçons sur rue pendant 4 jours avec parking prive et ouvert proche. L'espace est aménagé avec beaucoup de goût et il est très agréable. Il y a tout le nécessaire (il manque juste un grand saladier). Nous n'avons pas eu de problème de bruit venant de l'immeuble soit parce que les voisins étaient silencieux soit parce que au-dessus inoccupé à ce moment là. La rue en revanche est bruyante.
L'emplacement est très pratique avec le super marché au coin de la rue et en descendant tout près à droite l'excellent restaurant de l'hôtel Arrope ainsi que la promenade jardin sur la montagne à gauche.
Très bon accueil, grande propreté. Juste un peu trop cher selon moi pour Haro par rapport à Bilbao ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yamila A, Director Comercial de Apartamentos con Encanto Senorio de Haro, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher client: nous vous remerçions d'avoir choisi nos appartemments pour passer vous vacances dans la région de la Rioja et nous espèrons vous revoir pour votre prochaine séjour.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire les besoins de nos clients, c'est pour cela que votre opinion est important et bien pris en compte, autant négatif que positif.
Salutations distinguées.
Apartamentos con Encanto Señorio de Haro

Vous connaissez Apartamentos con Encanto Senorio de Haro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos con Encanto Senorio de Haro

Adresse: Martinez Lacuesta Nro. 11, 26200 Haro, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Haro
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Haro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos con Encanto Senorio de Haro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Con Encanto Senorio De Haro Espagne - La Rioja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos con Encanto Senorio de Haro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.