“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   San Agustin, 2, 26200 Haro, Espagne   |
N° 1 sur 7 hôtels à Haro
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une très bonne adresse. Le bâtiment est magnifique, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est parfait, avec jus d'orange frais pressé. Par contre, je vous déconseille le restaurant de l'hôtel. Une bonne adresse tout de même.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mamoudzou, Mayotte
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

En séjour pour l'achat de vins, Nous allions chaque année prendre l'apéritif dans cet hôtel avec un grand plaisir mais cette année nous avons été très mal,accueillis! Il y avait très peu de monde ce samedi soir et on a attendu un bon moment puis une femme sans un sourire a pris notre commande et ensuite nous l'a apportee en négligeant les règles d'un bon service digne de ce type d'établissement....très déçus, je pense que nous n'y retournerons pas l'an prochain!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SilviaVO, Director Comercial de Hotel Los Agustinos, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre avis et pris Los Agustinos Hotel à rester à Haro. Nous regrettons l'expérience qu'a eues avec service de Bar et présenter des excuses.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

tres belle hotel sauf qu il manque un peu de place pour ranger ses affaire (ex pas de tiroire aux table de nuit et garde robe un peut petite pour deux personnes sinon avons passer un chouette sejour le personnelle est super sympathique et parle plusieurs langue

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Très bon hôtel en pleine centre de Haro, à deux pas de la vieille ville et de l'ambiance des bars à "pinchos" ils avaient un mariage samedi soir et ils ont eu l'égard de nous donner les chambres qui donnent sur la rue et non pas sur le cloître patio ou avait lieu le mariage, nous étions en face d'un superbe nid avec cigogne, le service est bon, les chambres très grandes et l'ambiance de l'hôtel est très charmante, éviter la location d'une salle pour effectuer une dégustation de vins car c' est trop élevée et cela abîme le plaisir que nous avons eu à séjourner aux Agustinos.

Séjour du mai 2013
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un ancien bâtiment qui fut une prison, un couvent...et finalement un hotel. Agréable mélange de l'ancien et du moderne. La table est également intéressante. C'est une belle escale pour visiter et rayonner dans la rions. A cette occasion, je recommande de visiter la bodega vina alta ainsi que la cathédrale de Logrono.

• Séjour du novembre 2010
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passe trois jours dans la region de La Rioja et avions pose nos valises a l'hotel Los Agustinos a Haro. L'hotel a une magnifique cours interieure couverte refaite recemment avec un mobilier moderne et confortable. Un havre de paix magnifique pour prendre un verre ou un cafe. La chambre etait grande, calme et tres confortable. La salle de bain propre. Le petit dejeuner est copieux et servi dans la cour interieure. Un endroit parfait pour visiter La Rioja, une region magnifique et tres espagnole.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Haro ou ses environs
Hotel Arrope
Hotel ETH Rioja
Hotel ETH Rioja
N° 7 sur 7 à Haro
Parador de Santo Domingo de la Calzada
Parador de Santo Domingo de la C...
N° 1 sur 4 à Santo Domingo de la Calzada
Hotel La Capellania
Hotel La Capellania
N° 1 sur 1 à San Asensio

Vous connaissez Hotel Los Agustinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Agustinos

Adresse: San Agustin, 2, 26200 Haro, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Haro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Haro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Los Agustinos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Agustinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Agustinos Haro, Espagne - La Rioja
Hotel Los Agustinos Hotel Haro
Occidental Los Agustinos Haro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Agustinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.