“Très décevant!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“Très décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Après avoir entendu un bon écho de ce restaurant, nous décidons de le tester...

En arrivant, on arrive dans la pièce où le cuisinier enfourne les pattes d'agneau (cordero), comme une sorte de pizzaiolo. Ces pattes donnaient envie, de beaux morceaux de viande.

Une fois arrivés à l'étage, où se trouvent les tables, on s'installe, et commandons tous (on était 5) ces fameuses pattes qui coûtent 17€... A ce prix là, on s'attendait quand même à avoir une assiette par personne, avec un morceau de viande et de la garniture, mais on a remarqué que sur la carte les salades et frites étaient prévues à part... on se dit alors qu'on aura un beau morceau de viande chacun!

Le plat arrive, et il n'y a que 2 pattes pour nous 5 (ce qui n'est vraiment pas énorme, même pour les personnes qui ne mangent que peu de viande)!

Après avoir payé l'addition, nous descendons et faisons connaitre notre mécontentement au cuisinier, en lui disant que c'était quand même dommage qu'on ressorte ayant encore faim. Il nous répond alors que si on n'avait pas pris qu'une salade et une assiette de tomates, on n'aurait plus faim, ce qui est affolant!
Il faut quand même dire que les assiettes de salades étaient minuscules, et que quand ils disent salade, ils ne mentent pas, il n'y a que de la salade... ah non, il y avait aussi 1cm de vinaigre au fond.

En résumé, une serveuse pas très sympathique qui s'est bien gardée de nous expliquer le système, une addition salée, 5 estomacs vides et un cuisinier très prétentieux et désagréable! C'est le genre de restaurant qui, sous prétexte de se retrouver dans le Michelin, se permettent de traiter leurs clients comme de la [--].

Recommandé par 64 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Terete ont aussi consulté

Vous connaissez Terete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.