“qualité et propreté” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Logroño
sauvagnon
“qualité et propreté”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous allons souvent à Logroño, où nous mélangeons avec plaisir travail (pour voir nos fournisseurs) et soirées tapas ! Nous descendons toujours à l'hotel Calle Mayor, et ne manquons jamais d'y emmener famille et amis.
Il est un peu difficile à trouver, dans une rue étroite (par contre, il est au calme), mais c'est un petit bijou. Le personnel est toujours très agréable, les chambres sont spacieuses, très bien équipées, salles de bain avec grandes douches à l'italienne. La propreté est irréprochable (et nous sommes exigeants...). Le petit déjeuner est excellent , avec des produits de bonne qualité (pain, jus d'orange pressé, petite assiette de fruits frais découpés offerte à chacun).
Rapport qualité/prix imbattable.
Et le propriétaire est très sympa, je lui adresse mon bonjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Pyrénées-Orientales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est en consultant Trypadvisor que nous avons réservé une nuit dans ce petit hôtel de Logroño.
Les avis me semblaient un peu dithyrambiques pour être "honnêtes"
En fait tout est vrai à un détail près : le quartier et particulièrement la rue de l'hôtel est en plein travaux, les GPS montrent aussi leurs limites dans le cœur des vieilles villes, et notre sens de l'orientation à dû faire défaut avec plus de 32° de chaleur alors une mention toute particulière à la police locale qui en ce mardi 30 juillet vers 13h nous a servi de guide en nous précédent avec leur voiture de service (sans les gyrophares)
Alors l'hôtel, la police, la calle Laurel une belle étape à Logroño
Un petit conseil à destination du gérant : mettre en route la climatisation en fin de matinée afin d'avoir une chambre un peu tempéré surtout par très grande chaleur aurait été un plus apprécié ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Petit hotel tres bien place a deux pas de la vieille place principale. Tres design avec personnel tres aimable un seul reproche les tables du petit dejeuner ne sont prevues que pour deux personnes... Ville tres agreable avec une magnifique rue de bars a tapas ambiance garantie !

• Séjour du juin 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Je recommande chaleureusement cet hôtel placé dans une rue calme du vieux centre ville. Le personnel vous accueille avec gentillesse et professionnalisme, toujours prêt a répondre aux questions et a donner des conseils.
Le petit déjeuner est copieux et variemé, en libre service. On vous apporte aussi des fruits frais découpés au fur et a mesure de l'arrivée des clients.
Les chambres sont vastes et disposent d'une belle salle de bain. La deco moderne avec des détails anciens est raffinée et très "douce". La vue depuis les chambres est sans intérêt que ce soir vers l'arrière courre ou la rue, très calme en hiver. Chambres très confortables et mini-bar avec boissons a disposition.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Calle Mayor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calle Mayor

Adresse: Marques de San Nicolas, 71, 26001 Logroño, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Logroño
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Logroño
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calle Mayor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calle Mayor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calle Mayor Logroño, Espagne - La Rioja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calle Mayor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.