“Pas mauvais mais manque de climatisation” 3 5 étoiles
Avis sur Indian Aroma

Indian Aroma
c/ Ventura de la Vega 6, 280014 Madrid, Espagne (Centro)
91 369 23 33
Réservez avec
Indian Aroma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 249 sur 6 986 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : USD 23 - USD 46
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro
Tournai, Belgique
“Pas mauvais mais manque de climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons pour habitude d'essayer un restaurant indien dans les villes que nous visitons et Madrid n'a pas fait exception à la règle... Ce restaurant était à moins de 200 mètres de notre hôtel et nous l'avons visité le premier soir. La cuisine n'est pas la meilleure que j'ai pu déguster mais pas la plus mauvaise non plus. Personnel un peu froid. Le seul point noir est le manque de climatisation !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Un bon Indien pour clientèle Européene”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je m'explique, j'y suis allé avec un collègue Indien végétarien. C'était en tout point comparable à ce que j'ai l'habitude de manger en Inde, sans les épices...bref parfait pour moi.

Visité en janvier 2013
“Service horrible et prix exorbitants”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

C'est sans aucun doute le restaurant Indien le plus nul dans lequel nous avons jamais mangés. Ma petite amie étant indienne nous mangeons règulièrement Indien et ce fût le pire restaurant que nous ayons fait. Les prix sont exorbitants : 5,95€ pour du riz basmati, 4,10€ pour 2 mini samosas, 12,95€ pour un Lamb Tikka Massala avec 5 petits bouts de viande qui logent dans une écuelle à chat. Les cheese nan étaient ok, mais les roti étaient inmangeables et avaient tout d'une crêpe sarazine déséchée au soleil ...
Et là je n'ai pas abordé le service. Le patron ne décroche pas un mot, ni un sourire et on sent clairement qu'il n'a pas envie de nous servir (d'ailleurs si votre addition est sous les 40€, ne comptez pas sur les chapatis en apéritif ...)

Bref, n'y allez pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Wallonie
“Bonne nourriture et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Une carte typique et habituelle des restaurants indiens.
Fait étonnant: par contre on n'y parle pas l'anglais.
Les mets sont bien copieux.
Pour entrée-plat normaux (samossas, lamb tikka massala, chicken korma, etc), on s'en sort pour 50€ pour 2. Boissons comprises.
Possibilité de commander un menu découverte
A 5 minutes à pied de Sol et des activités touristiques du centre de Madrid.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Illkirch
“Vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je suis allée par hasard dans ce restaurant, et je n'ai vraiment pas été déçue. La cuisine est vraiment très bonne, et les prix sont très raisonnables. Si vous voulez changer des restaurants de type "espagnol" (et que vous aimez la nourriture un peu épicé), vous pouvez aller à l'Indian Aroma pour apprécier la cuisine indienne.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indian Aroma ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Indian Aroma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Aroma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.