“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur El Club Allard

El Club Allard
Calle de Ferraz, 2, 28008 Madrid, Espagne (Arguelles)
+34 915 59 09 39
Site Web
Réservez avec
El Club Allard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 7 278 Restaurants à Madrid
Cuisines : moderne, Fusion, éclectique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Arguelles
Bastia, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un très bon restaurant. L entrée n est pas indiquée mais la splendide porte donne quand même un indice.. . L accueil est agréable et la salle en fait un grand salon d appartement! Une fois confortablement installes nous avons opté pour le menu révolution, ce fut une découverte du début a la fin! Avec des coups de cœurs..pour le mouton ou l'œuf et des petits moins pour le caviar et un autre plat a base d algue. Mais nous ne regrettons en rien, l essentiel étant de goûter pour découvrir de nouvelles saveurs! Les desserts étaient tous a tomber!!! Une finesse, un vrai régal!! Si vous avez les moyens et que vous voulez vous faire plaisir pour une occasion allez y!! C est inoubliable!

Montevideo, Uruguay
“Une pure merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Magique, de surprises en surprises sensorielles ! Et pas seulement le gout! A tous les epicuriens de passage á Madrid, a ne pas rater sous aucun pretexte!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Castelnaudary, France
“Bonne table...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

cuisine creative et de saveurs parfois inattendues . En petites quantités on le regrette !! Service sympathique bien que professionnel .En tout cas une table a decouvrir , pas de risque de deception .

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
paris
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Une cuisine à tomber par terre ! Une quantité folle de plats, beaucoup de recherche, des goûts à tomber, un service impeccable. La meilleure table que j'ai pu faire. Peut être que le lieu est un peu trop aseptisé mais le niveau de cuisine vaut largement de se laisser tenter et de s'offrir ce super restaurant ! À recommander vivement.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Annemasse, France
“excellent....je ne trouve pas d'autre mot”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Toujours à la recherche de nouvelles expériences culinaires , c’est avec curiosité, que nous nous sommes rendus au club Allard, nous avons assisté a un ballet de plats très justement préparés, de la magie et de l’étonnement du début à la fin, de notre menu (un seul regrets : ne pas avoir pris le plus grand menu pour une découverte totale)
pas d’attente entre les plats, des serveurs très sympathiques, un cadre sobre, un vin excellent à un prix étonnant (pour un français 28 €) et le menu traduit en français à emporter en souvenir.

Tout était parfait. merci pour cet excellent moment

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Club Allard ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Club Allard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Club Allard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.