“Hotel très propre et très bien situé” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°93 sur 458 hôtels à Madrid
Antibes, France
“Hotel très propre et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Rapport qualité prix imbattable. Chambre tres propre et confortable. Menage et changement des serviettes fait chaque jour. Situation idéale, au coeur de Madrid. Tout est accessible a pied. Wifi gratuit. Je recommande vraiment cet hotel et j'y retournerai avec plaisir.
Le seul inconvénient de cet hotel c'est l'absence de petit déjeuner. Cela ne pose aucun probleme en semaine puisque le restaurant d'a coté fait de merveilleux petits déjeuner a un prix très abordable mais cela peut etre un peu plus embetant le dimanche matin ou seules les grandes chaines sont ouvertes autour de l'hotel (Starbucks, Cafe & Te).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Des clients estimés; notre équipe veut remercier son opinion positive dans Trypadvisor. Grâce à tous les commentaires que les clients comme vous nous laissent, nous pouvons aller mieux et croître au jour le jour. Nous espérons qu'ils se logent à nouveau avec nous. Merci et recevez un salut cordial. Mercedes Larroca

Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Les +:
Situation: A deux pas de la Gran via, Puerta del Sol, Plaza Mayor, les bars et Restos de Huerta.
Dans la chambre: air conditionné, prises bien situées, bon lit
Les - : ( Ce sont des mini détails, soyons clairs)
Wifi qui ne marche pas tout le temps bien. je suis très difficile avec le Wifi et c'est quand même pas mal du tout!
Difficile d'avoir de l'eau très fraiche au robinet.
Lumière de table de nuit très intense

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Estimé client, nous voulons remercier sa critique dans Trypadvisor qui nous aide à aller mieux au jour le jour. Nous espérons le voir à nouveau de nous. Merci et recevez un salut cordial. Mercedes Larroca
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Personnel acceuillant et trés agréable. Excellent rapport qualité prix, chambre trés propre et confortable. Quartier animé, central, fréquenté par quelques prostituées, mais qui ne vous calculent pas lorsque vous êtes en couple.
Idéal pour passer quelques jours à Madrid!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Des clients estimés : nous voulons leur ordonner notre gratitude pour se loger avec nous et par ses commentaires, qui nous aident à aller mieux toujours. Nous espérons les avoir à nouveau avec nous. Merci et recevez un salut cordial. Mercedes Larroca
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

J ai été agréablemenet surpris pas l'hotel ballesta situé en plein coeur de madrid prés de gran via.Notez pour vous situez qu'il se trouve dans la ruelle en face du Mac donald Gran via.
Hotel refait entierement a neuf.Chambre tres conforable avec plasma dans la chambre.
wifi gratuit, salle internet en rdc.Personel de jour trés accueillant.Celui de nuit laisse a desirer
Bref, hormis les prostitués (qui ne vous calcule pas si vous etes en couple), le quartier est trés animé

Vous connaissez Hostal Ballesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Ballesta

Adresse : Ballesta, 5, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°88 des hôtels romantiques à Madrid
N°107 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Ballesta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Ballesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Ballesta Madrid
Hostal Ballesta Madrid
Hostal Ballesta Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Ballesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.