“Pour dormir, l'emplacement et tous petits budgets” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal Oxum

Hostal Oxum a été ajouté à vos Favoris
Hostal Oxum
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle Hortaleza 31 | Piso 3 ext, 28004 Madrid, Espagne   |
Classé n°246 sur 354 hébergements spéciaux à Madrid
Lille, France
“Pour dormir, l'emplacement et tous petits budgets”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai l'habitude des B&B et des petits hotels, mais cette réservation fût une mauvaise expérience :

1. ce n'est pas un hôtel 3 étoiles ( H***) mais une pension ( P*** ), au 3eme étage dans un bâtiment vieillissant sans lumière, aux escaliers plus ou moins réguliers, aux vitres cassées

2. En ce qui concerne la "chambre" et sans chipoter :

- Serrure "indélicate",
- Fissures au plafond,
- Draps et couvertures usés,
- Rideau de douche sentant l'humidité,
- Tasses mises à disposition fissurées et comportant des traces,
- Nous avons retrouvé une boite à sushi sous le lit,
- Le petit déjeuner est un plateau dans la chambre mis la veille et ressemble plus à un goûter sec
- Pas de chaines nationales à la télé avec réception aléatoire, tout comme le Wifi !
- Insectes ( pas cafards, autre chose ) dans la salle de bain ( terriblement étroite d'ailleurs ! )
- Salle de bain sans fenêtre ni VMC, fuite de robinetterie (réparation au scotch)
- Nous n'avons pas vu la salle de sport évoquée et demandée !
- Beaucoup de poussière et ce un peu partout ( attention aux allergies ! )

Astuce pour la chambre : Chambre et salle de bain étroites. Famille déconseillée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel avec un service minimum.
Nous avons passé 2 nuits et changé de chambre pour chacune des 2 nuits.
Bien que les chambres sont équipés de télé micro onde, frigo et bouilloire électrique le confort est sommaire et juste ce qu'il faut. Ne comptez pas non plus sur une belle vue car cela donne dans une cour.
Le seul avantage de cet hôtel c'est la wifi gratuite dans les chambres, l'emplacement car il est en pleins cœur de la ville, tout est accessible à pied, et surtout son prix.
Le personnel aussi est très gentil et au petit soin.
Donc pour 1 ou 2 nuit c'est très bien mais pas plus, en même temps on peu pas trop en demander vu le prix.

Astuce pour la chambre : Attention si vous avez de grosses valises il est au 3ème étages sans ascenseur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Crozet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions pris trois nuits par le site Groupon, je correponds par mail pour la reservation et ceci à plusieurs reprises car uniquement en anglais.Nous convenons des dates de nuit, tout est ok malgré que je ne reçois pas de réponse au mail juste avant mon départ afin de juste reconfirmer notre présence.
Arrivées à L'hotel, la personne s empresse de venir nous informer que malheureusement un problème pas de chambre pour nous mais qu' elle nous a trouve une chambre dans un autre hotel situe tout pres. Jusqu ici nous pensons à de la bonne foi et bon geste mais l autre hotel est vieux une salle de bains ou l on rentre que deux pieds puis pas le petit déjeuner offert alors qu avec l offre groupon cela etait compris..En somme cet hôtel n a pas joue le jeu Groupon et a préféré donner notre chambre à d autres personnes sans offre groupon donc tarif plus cher et nous laisser à un autre hôtel tout a fait different... MAUVAISE FOI ET MAUVAIS JOUEUR et ceci en avril 2013;

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
froges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes venue de cet hôtel du 17/03/20013 au 22/03/2013 hôtel parfait juste les escaliers fatiguant avec une grosse valise autrement je la recommande l accueil parfait rien a dire je retournerais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

En fait ce n'est pas un hôtel mais une médiocre pension, un matin sans eau chaude, le soir sans eau. Patron très peu sympathique on a l'air de l'ennuyer quand on lui demande de nous mettre un peu d'eau. Petit déj. très moyen
Juste le quartier est agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hostal-Oxum-Madrid, Director General de Hostal Oxum, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous regrettons que cette situation présentée aya tous les établissements toujours les inconvénients des situations hors de notre contrôle de l'eau chaude si le bouton est malheureusement vrai que réglemente l'eau chaude était à un niveau différent que d'habitude. si sûr de la tête aussi ont raison, car dans de telles situations nerfs et de trouver la meilleure solution et apporte une vague de confusion et de malentendus petit-déjeuner à inclure dans le prix de la chambre nous croyons que la normale, mais il arrive est bon de garder à l'esprit essaie toujours d'améliorer et d'enrichir proposé par notre clientèle, mais rien n'est jamais excuser notre intention de causer une mauvaise situation ou ne parviennent pas à offrir le meilleur de nos services.
Versailles, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Horrible... Nous avions réservé au mois d'Aout pour un séjour du 3 au 5 Novembre par l'intermédiaire d'un bon Groupon. Le propriétaire, Jaime, nous a confirmé notre réservation pour... Septembre. Après lui avoir fait remarquer l'erreur par mail, il nous a répondu qu'il l'avait corrigée. Chose qu'il n'a pas faite puisque la veille au soir de partir, il nous a renvoyé un mail pour nous informer que nous n'étions pas venu en Septembre et que maintenant l'hôtel est complet. Appel en Espagne, il nous répond qu'il y a une erreur (merci on s'en était rendu compte) et qu'il pourra trouver une chambre dans un hôtel situé pas loin et qu'il y aura de la place. Arrivés le lendemain, nous rencontrons Jaime et son hôtel en travaux dans une cour insalubre, au 3ème étage sans ascenseur, dans une rue où la principale activité semble être "le plus vieux métier du monde". Jaime lui même inspire peu la confiance. Bref nous partons à l'autre hôtel sur son conseil... Direction le Corazon de Madrid... Un peu mieux, nous repayons pour 2 nuits, chambre correcte, puis après tout nous venons pour Madrid, la chambre ne nous sert qu'à dormir... Dormir c'est bien là le problème, la chambre donne sur la rue, petite rue où se mélangent bars, boîtes de nuit, donc autant dire énormément de bruit, musique, personnes parlant, buvant, chantant, hurlant, les voitures klaxonnant... Et ce jusqu'à 6h du matin.
Le lendemain matin, nous nous sommes faits rembourser la 2ème nuit et avons changé d'hôtel (le Miguel Angel, parfait à tout point de vue). Tout ça pour dire que je vous déconseille l'Oxum, un propriètaire incompétent et irresponsable au possible, cet hôtel ressemble plus à un hôtel à passes qu'à un hôtel 4 étoiles. De plus Jaime s'est permis de contacter Groupon pour les informer que tout était de notre faute et qu'il ne fallait pas nous rembourser. Nous allons donc à notre tour contacter Groupon pour leur raconter nos péripéties. Nous n'avons passer que 10 minutes dans l'Oxum, mais suite à tout ça nous n'aurions pour rien au monde voulu y passer plus de temps. Nous n'avons pu constater les prestations de l'Oxum, mais vu le propriétaire nous imaginons le pire.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hostal-Oxum-Madrid, Propriétaire de Hostal Oxum, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Eh bien en fait le msg et l'inconvénient conduit à un commentaire de sorte que le oxum cette façade dans un ancien bâtiment si mauvaise chose qui n'appartient pas à l'établissement, mais essaie toujours de maintenir la meilleure façon, mais que tout est à sa visuelle un bâtiment qui est en processus de réadaptation et pourquoi leur mauvais état, je suis le propriétaire et je m'inquiète toujours résoudre tous les problèmes du mieux que beaucoup d'attention aussi sympathique que peut être vu dans la critique est une relocalisation accepter toute création est d'avoir surréservation est à l'origine malaise et d'incompréhension. la région où vous avez acheté la propriété et les déplacés à se trouve au coeur de Madrid connu comme symptôme tordu plus vif, amusant, batifoler, bonne énergie, le tourisme alimentaire en général de ne pas continuer à faire mauvaise impression que nous sommes nulle part dans heureux d'être en mesure de présenter des excuses aux personnes concernées et peut-être aurait été une meilleure idée de l'hébergement et des services de soins de cesser Propriétaires tiens également à ajouter que, dans ce domaine, le service n'est pas aussi vieux que les autorités du monde ont très contrôlé situation à nouveau des excuses pour la gêne occasionnée.

Vous connaissez Hostal Oxum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Oxum

Adresse: Calle Hortaleza 31 | Piso 3 ext, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°246 sur 354 hébergements spéciaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal Oxum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Budget Places, Hotels.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Oxum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Oxum Madrid
Hotel Hostal Oxum Madrid
Hostal Oxum Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Oxum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.