“Un comportement de mépris” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Oxum

Hostal Oxum a été ajouté à vos Favoris
Hostal Oxum
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle Hortaleza 31 | Piso 3 ext, 28004 Madrid, Espagne   |
Classé n°246 sur 354 hébergements spéciaux à Madrid
“Un comportement de mépris”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Quand je suis arrivé dans cet hôtel fin février 2010, j'ai payé cash pour 4 nuits et, en consultant ma banque quelques jours plus tard, je me suis aperçu que l'hôtel Oxum avait prélevé la même somme à partir de ma carte de crédit utilisée pour la réservation. Ils m'ont donc fait payer deux fois ! Le responsable, au lieu de me rembourser tout de suite, m'a assuré qu'il me rembourserait par nouveau virement. Pendant presque un mois, de retour en France, j'ai dû appeler plusieurs fois par jour : le responsable de l'hôtel ne répondait plus pendant 20 jours à mes mails, à mes sms ou aux messages sur répondeur. Dans les 10 derniers jours, j'ai appelé de 10 à 20 fois par jour avant qu'on me réponde ! Ensuite, ils ont exigé mon numéro complet de carte de crédit dont ils n'avaient pourtant pas besoin ! J'ai refusé et j'ai finalement obtenu satisfaction après m'être heurté au mépris et à l'indifférence.

Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal Oxum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Oxum

Adresse: Calle Hortaleza 31 | Piso 3 ext, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°246 sur 354 hébergements spéciaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal Oxum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Oxum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Oxum Madrid
Hotel Hostal Oxum Madrid
Hostal Oxum Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Oxum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.