“très bien située” 3 5 étoiles

Classé n°172 sur 458 hôtels à Madrid
browsburg-chatham
“très bien située”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Cet hotel est parfaitement situé, au coeur du quartier le plus animé de Madrid. Literie et confort très correct. Déjeuner plutot répétitif. Un peu trop de tape à l'oeil mais détails à améliorer. Il manque une ampoule à la lampe high-tech. L'eau de la douche coule dans la salle de bain qui a l'air d'un vaisseau spatial... Mais pour le prix obtenu en octobre, c'est parfait. Ordinateur dans les chambres, définitivement un plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je reviens d'un magnifique week-end à Madrid en famille (mon amis et moi, ma soeur et mes parent, ages entre 30 et 60 ans).
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (3 chambres doubles dont une grande).
Emplacement: génial, 1min de la place Mayor, 15 du Palacio Real, 10 de la Puerta del Sol, 15 de la Latina...10/10
Qualité perçue: bof...l'hôtel a été rénové avec de jolis matériaux certe (les sdb sont très belles et de bonne taille), mais la qualité perçue est moyenne (comme souvent dans ces hôtel au design moderne), lampes mal ajustée, éclats par-ci par-là, rien de grave mais quand devant la porte vous avez 4 ****, ça laisse un arrière goût...
Confort: cela dépends de la chambre, la grande chambre était très bien. La notre était très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre...n'importe où...odeurs d'égout (remontant de la douche), bruits d'écoullement de tuyauterie, pas top ce qui à necessité un changement de chambre...l'autre chambre double avait des problème d'écoulement des WC. De manière générale, les chambres sont petites (mais c'est un hotel de ville rénové et non rebâti)
Annexes: la salle du petit déjeuner est pas mal mais rien d'extraordinaire, tout comme le petit-déjeuner...préférez faire 10 min en direction dela Puerta desl Sol pour croquer un café croissant à la Mallorquina...
Voilà, par ce commentaire vous comprendrez que cet hotel bien que super bien placé, n'a pas l'étoffe de son blason 4****.
bon voyage

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

un sejour de jours dans cet hotel pour découvrir Madrid
++très bon emplacement, chambre sur cour tranquille, bonne literie
-- aucun service humain, refection à quatre reprises de la carte magnétique qui ne fonctionnait plus, salle de petit dejeuner en sous -sol, petit dejeuner indigne de cette categorie d'hotel (pain rassis, jus de fruit de mauvaise qualité, viennoiserie très médiocre, lait sans gout, thé et café dans vulgaire distributeur qui fuyait)
sans chaleur ni consideration pour le client attendu dans un 4*

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Le décor de l'hotel est très moderne. Ambiance assez stars war notamment dans les couloir des chambres.
Chambres très confortable et bien équipé (douche massante par ex)
Nous étions côté cours et donc très très calme (je ne sais pas l'impression que cela peut donner côté rue).
Grand lit (x200)

Pour les accros d'internet, le fait d'avoir un ordi dans chaque chambre est très pratique.

Très bien pour notre week end de visite de la ville. Bcp de visite sont possibles à pied depuis l'hotel.

• a aimé — atypique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Petit Palace Mayor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Mayor

Adresse: Mayor St 46 | City Center, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°102 des hôtels de luxe à Madrid
N°128 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Mayor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Mayor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Petit Palace Mayor
Hotel Petit Palace Mayor Madrid
Petit Palace Mayor Hotel Madrid
Petit Palace Mayor Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Mayor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.