“Emplacement exceptionnel- hôtel design” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°178 sur 458 hôtels à Madrid
paris
“Emplacement exceptionnel- hôtel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Situation exceptionnelle, juste à côté de la plaza Mayor, du marche San Miguel, de la puerta del Sol.. Presque tous les sites touristiques sont accessibles à pied.
Nous avions réserve cet hôtel ( chambre et PDJ) pour le WE de la Pentecôte sur hotelopia.Les tarifs sont relativement élevés à cette période de l année. Les chambres sont certes petites mais très bien équipées et confortables: Wifi gratuit, ordinateur dans la chambre,écran plat TV, éclairage, douche à jets, literie confortable... Design sympa relativement branché... Pas assez epure à mon goût (très perso)
Notre chambre était située au 2eme et la fenêtre donnait sur la rue perpendiculaire à celle de l hôtel ( dégagement et clarté... Ce n'est pas la cas de toutes les chambres ). Le petit déjeuner n a rien d exceptionnel. Station de métro: Opéra ou Puerta del sol. Pas de personnel parlant français.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel a répondu à votre attentes en termes d'emplacement, très proche des mejeurs attractions touristiques et de commodités. Nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas entièrement à son goût, je vous serais reconnaissant à cet égard nous envoyer tout votre commentaires.

• Suédois en premier
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

nous avons passé trois jours dans cet hotel la reception et l'entrée ne payent pas de mine (un peu étriquées) mais le reste et parfaitement correct chambre bien équipée tele écran plat ordinateur mini bar . Bon buffet pour le petit déjeuner .le tout propre et bien insonorisé.(pas de chaine de télé francophone climatisation mal orientée.bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaires sur TripAdvisor, car on est d'une grande aide pour améliorer nos installations et services. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à votre attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à High Tech Hôtels.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

La situation de cet hôtel est tout à fait extraordinaire. Il est situé en face du Marché San Miguel et à quelques pas de la célèbre Plaza Mayor, c'était génial. Nous y avons séjourrné 3 nuits. La chambre était confortable avec un look branché. Un portable était fourni. Le seul point négatif est le revetement du sol qui est en tapis. Le petit déjeuner était servi tôt chaque matin et il était très bien et varié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaires. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à vos attentes. Comme vous le mentionnez, le Petit Palace Mayor est situé en face du Mercado de San Miguel, près de la Plaza Mayor, dans le centre historique de la ville. Nous esperons que vous revenez bientôt.

venissieux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

nous avons acheté un combiné vol + hotel pour 4 nuits à Madrid dans cet hotel. Il est vraiment parfaitement situé en plein coeur du centre historique. les chambres sont très modernes, la douche est un véritable moment de bonheur avec les jets dans le dos (ça fait du bien après des heures de marche à Madrid). le lit est un peu dur, il ne faut pas craindre. nous avions une chambre qui donnait sur la rue, la vue était magnifique, mais c'était un peu bruyant la journée. le petit déjeuner est un buffet très bien avec charcuterie, fromages, patisseries maison, viennoiseries, jus d'orange frais... bref, c'est TRES BIEN. par contre, j'ai vu à l'accueil le prix normal de la chambre est de 375€ par nuit... si vous payez ce prix là, c'est trop cher !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire, c’était très sympa. Nous nous réjouissons de votre satisfaction avec la localisation et nos installations. On vous attend avec plaisir.

Cordialement.
browsburg-chatham
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Cet hotel est parfaitement situé, au coeur du quartier le plus animé de Madrid. Literie et confort très correct. Déjeuner plutot répétitif. Un peu trop de tape à l'oeil mais détails à améliorer. Il manque une ampoule à la lampe high-tech. L'eau de la douche coule dans la salle de bain qui a l'air d'un vaisseau spatial... Mais pour le prix obtenu en octobre, c'est parfait. Ordinateur dans les chambres, définitivement un plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je reviens d'un magnifique week-end à Madrid en famille (mon amis et moi, ma soeur et mes parent, ages entre 30 et 60 ans).
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (3 chambres doubles dont une grande).
Emplacement: génial, 1min de la place Mayor, 15 du Palacio Real, 10 de la Puerta del Sol, 15 de la Latina...10/10
Qualité perçue: bof...l'hôtel a été rénové avec de jolis matériaux certe (les sdb sont très belles et de bonne taille), mais la qualité perçue est moyenne (comme souvent dans ces hôtel au design moderne), lampes mal ajustée, éclats par-ci par-là, rien de grave mais quand devant la porte vous avez 4 ****, ça laisse un arrière goût...
Confort: cela dépends de la chambre, la grande chambre était très bien. La notre était très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre...n'importe où...odeurs d'égout (remontant de la douche), bruits d'écoullement de tuyauterie, pas top ce qui à necessité un changement de chambre...l'autre chambre double avait des problème d'écoulement des WC. De manière générale, les chambres sont petites (mais c'est un hotel de ville rénové et non rebâti)
Annexes: la salle du petit déjeuner est pas mal mais rien d'extraordinaire, tout comme le petit-déjeuner...préférez faire 10 min en direction dela Puerta desl Sol pour croquer un café croissant à la Mallorquina...
Voilà, par ce commentaire vous comprendrez que cet hotel bien que super bien placé, n'a pas l'étoffe de son blason 4****.
bon voyage

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

un sejour de jours dans cet hotel pour découvrir Madrid
++très bon emplacement, chambre sur cour tranquille, bonne literie
-- aucun service humain, refection à quatre reprises de la carte magnétique qui ne fonctionnait plus, salle de petit dejeuner en sous -sol, petit dejeuner indigne de cette categorie d'hotel (pain rassis, jus de fruit de mauvaise qualité, viennoiserie très médiocre, lait sans gout, thé et café dans vulgaire distributeur qui fuyait)
sans chaleur ni consideration pour le client attendu dans un 4*

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Mayor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Mayor

Adresse : Mayor St 46 | City Center, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Madrid
N°118 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Mayor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Mayor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Petit Palace Mayor
Petit Palace Mayor Hotel Madrid
Petit Palace Mayor Madrid
Hotel Petit Palace Mayor Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Mayor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.