“Très bon” 5 5 étoiles

Classé n°179 sur 458 hôtels à Madrid
Donostia
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

En plein centre de la capitale, dans une rue piétonne, avec un arrêt-taxi tout près. Chambres spacieuses, assez tranquilles, avec clim –bruyante–, Wi-Fi gratuite (un peu discontinue), chambre avec mini-bar, ordinateur et TV avec quelques chaînes internationales. Bonne salle de bain. Petit déjeuner un peu cher, par contre, à 8'80€ par personne. Personnel aimable. Ce n'est pas la première fois que j'y viens, ni la dernière.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beatriz C, Departamento de Ventas Online de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client.

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Mayor.

Merci encore pour votre temps.

Cordialement.

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bien situé près de la plaza mayor, cet hôtel est central à toutes les visites. Il y a deux stations de métro tout près, SOL et OPERA. Nous avons principalement utilisé le métro facile dans la ville, départ SOL qui regroupe plusieurs lignes. L'hôtel est calme, et bien équipé. Vous pourrez jouir d'une douche multi jets par exemple Les déjeuners sont copieux et bons. Il ne propose cependant pas de cava par exemple mais offre un grand choix : fruits, omelette saucisses, pains et viennoiseries de toutes sorte thé café et j'en passe. Il ne semble pas possible d'y diner le soir. Les chambre offrent TV, ordinateur, free WIFI. Elles sont propres et la literie est bonne, les essuies sont changés quotidiennement. Il offre aussi un sentiment de sécurité car il faut sonner à la porte pour entrer. les tapis ne sont pas toujours impécables (style ibis ou autre hotel 3 étoile). En face un marché couvert ou vous pourrez manger des tapas, il vaut cependant mieux manger ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et la localization vous aient plus. Par ailleurs, nous prenons en compte vos commentaire sur les tapis. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel extrèmement bien situé, Les chambres sont confortables, un bémol ; la climatisation qui
est bruyante. Bien demandé si tous les accessoires(absence de glace grossissante) sont présents.
Le personnel est adorable et parle français.
Trés proche del mercado de San Michel,de la plaza Mayor et des commerces.
Le parking de la plaza Carmen(très proche) applique 20% de réduction grâce à l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Super hôtel, rien à dire , très bien placé et à la fois isolé donc pas de bruit qui dérange ! à deux pas de la plaza de mayor et à même pas deux minute du métro "sol". Des vélos sont à disposition gratuitement à la réception !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maria G, Departamento de Ventas online de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Petit Palace Mayor et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Eri Martinez Varela
Departamento ventas online
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Mais il y a certains défauts impardonnables pour un 4 étoiles
Le principal : le bruit ! Bruit de rue comme si la fenêtre était ouverte, bruit du couloir, bruit des douches voisines.
La qualité des chambres, jolies en apparence mais mal finies, et il y a des traces sur les murs
Le petit déjeuner n'est pas la hauteur non plus.
Globalement tout est "cheap" en fait... Poudre aux yeux cet hôtel
Sinon le personnel est très aimable, l'emplacement génial et la qualité de la literie est ok. Domage ce bruit

• Séjour du août 2012
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client:

Tout d'abord, merci pour vos commentaires. Il est toujours bon de recevoir des commentaires de nos clients afin d'améliorer nos services. Je regrette profondément l'incident avec le bruit. J'espère que nous aurons une autre occasion de montrer les améliorations que nous avons faites et que vous changez d'avis.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Situation exceptionnelle, juste à côté de la plaza Mayor, du marche San Miguel, de la puerta del Sol.. Presque tous les sites touristiques sont accessibles à pied.
Nous avions réserve cet hôtel ( chambre et PDJ) pour le WE de la Pentecôte sur hotelopia.Les tarifs sont relativement élevés à cette période de l année. Les chambres sont certes petites mais très bien équipées et confortables: Wifi gratuit, ordinateur dans la chambre,écran plat TV, éclairage, douche à jets, literie confortable... Design sympa relativement branché... Pas assez epure à mon goût (très perso)
Notre chambre était située au 2eme et la fenêtre donnait sur la rue perpendiculaire à celle de l hôtel ( dégagement et clarté... Ce n'est pas la cas de toutes les chambres ). Le petit déjeuner n a rien d exceptionnel. Station de métro: Opéra ou Puerta del sol. Pas de personnel parlant français.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel a répondu à votre attentes en termes d'emplacement, très proche des mejeurs attractions touristiques et de commodités. Nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas entièrement à son goût, je vous serais reconnaissant à cet égard nous envoyer tout votre commentaires.

Cordialement
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

nous avons passé trois jours dans cet hotel la reception et l'entrée ne payent pas de mine (un peu étriquées) mais le reste et parfaitement correct chambre bien équipée tele écran plat ordinateur mini bar . Bon buffet pour le petit déjeuner .le tout propre et bien insonorisé.(pas de chaine de télé francophone climatisation mal orientée.bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaires sur TripAdvisor, car on est d'une grande aide pour améliorer nos installations et services. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à votre attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à High Tech Hôtels.

Cordialement

Vous connaissez Petit Palace Mayor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace Mayor

Adresse : Mayor St 46 | City Center, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°107 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Mayor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Mayor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Mayor Hotel Madrid
Petit Palace Mayor Madrid
Madrid Petit Palace Mayor
Hotel Petit Palace Mayor Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Mayor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.