“Bien avec Bémol” 3 5 étoiles

Classé n°169 sur 457 hôtels à Madrid
ANTIBES
“Bien avec Bémol”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Emplacement N°1 pour visiter Madrid à pied. Tout se trouve à vos pieds : shopping, marché san miguel, zone piétonne, bars, restaurants, spectacles flamenco, taxi ... Chambre assez grande et bien équipée mais pas de chaîne télé en français. Salle de bain très agréable : la grande douche est fort appréciable. L'accueil est : juste ce qu'il faut ! Petit-déjeuner minable, déco froide, salle bruyante (nous avons préféré amener notre thé et nos biscottes) les choix proposés sans goût, insipides. Visité Septembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations

• Suédois en premier
sainte-croix
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En amoureux du 19 au 22 septembre 2013
Points POSITIFS : idéalement placé, jolie déco design des chambres (récent), grande douche (sympa à 2 !), chambre assez grande +/- 17m² avec télé écran plat + ordinateur portable, très bonne insonorisation (double vitrage 4/16/4) ; bonne literie (ferme)
Points NEGATIFS ou à corriger : entrée/accueil très petit et minimaliste sans aucun salon ; quelques détails à revoir (miroir SDB HS, poubelle couvercle cassé, marques et dégradations sur mur) ; pas de bouteilles d'eau offertes (pour un 4* !) mais payantes dans mini-bar ; wifi ok mais coupé le soir de la veille du départ (économie ?) ; télé sans aucune chaine francophone mais surtout : petit déjeuner moyen dans salle sympa mais bruyante et au sous-sol ; enfin odeur systématique et persistante très désagréable dans la chambre (climatisation ? produits de nettoyage ?).

Astuce pour la chambre : au final des atouts mais un peu décevant pour un 4**** (plutôt un bon 3 * en France) ; par contre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chers Voyageurs,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Grande chambre avec de tres grand lit et tres confortable, litterie de qualitée ! Deco design , salle de bain moderne et equipe de douche balneo. Tres tres bien place en plein centre de madrid. Juste a cote du marche de san miguel et de la place Mayor ou ce trouve des magasins et bar restaurant.Super hotel nous recommandons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Hoteles.
Merci encore pour votre temps.
Donostia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

En plein centre de la capitale, dans une rue piétonne, avec un arrêt-taxi tout près. Chambres spacieuses, assez tranquilles, avec clim –bruyante–, Wi-Fi gratuite (un peu discontinue), chambre avec mini-bar, ordinateur et TV avec quelques chaînes internationales. Bonne salle de bain. Petit déjeuner un peu cher, par contre, à 8'80€ par personne. Personnel aimable. Ce n'est pas la première fois que j'y viens, ni la dernière.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beatriz C, Departamento de Ventas Online de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client.

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Mayor.

Merci encore pour votre temps.

Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bien situé près de la plaza mayor, cet hôtel est central à toutes les visites. Il y a deux stations de métro tout près, SOL et OPERA. Nous avons principalement utilisé le métro facile dans la ville, départ SOL qui regroupe plusieurs lignes. L'hôtel est calme, et bien équipé. Vous pourrez jouir d'une douche multi jets par exemple Les déjeuners sont copieux et bons. Il ne propose cependant pas de cava par exemple mais offre un grand choix : fruits, omelette saucisses, pains et viennoiseries de toutes sorte thé café et j'en passe. Il ne semble pas possible d'y diner le soir. Les chambre offrent TV, ordinateur, free WIFI. Elles sont propres et la literie est bonne, les essuies sont changés quotidiennement. Il offre aussi un sentiment de sécurité car il faut sonner à la porte pour entrer. les tapis ne sont pas toujours impécables (style ibis ou autre hotel 3 étoile). En face un marché couvert ou vous pourrez manger des tapas, il vaut cependant mieux manger ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et la localization vous aient plus. Par ailleurs, nous prenons en compte vos commentaire sur les tapis. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel extrèmement bien situé, Les chambres sont confortables, un bémol ; la climatisation qui
est bruyante. Bien demandé si tous les accessoires(absence de glace grossissante) sont présents.
Le personnel est adorable et parle français.
Trés proche del mercado de San Michel,de la plaza Mayor et des commerces.
Le parking de la plaza Carmen(très proche) applique 20% de réduction grâce à l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Super hôtel, rien à dire , très bien placé et à la fois isolé donc pas de bruit qui dérange ! à deux pas de la plaza de mayor et à même pas deux minute du métro "sol". Des vélos sont à disposition gratuitement à la réception !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maria G, Departamento de Ventas online de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Petit Palace Mayor et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Eri Martinez Varela
Departamento ventas online

Vous connaissez Petit Palace Mayor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Mayor

Adresse: Mayor St 46 | City Center, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°101 des hôtels de luxe à Madrid
N°130 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Mayor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Mayor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madrid Petit Palace Mayor
Hotel Petit Palace Mayor Madrid
Petit Palace Mayor Hotel Madrid
Petit Palace Mayor Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Mayor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.