“Emplacement idéal et chambre très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Mayor

Petit Palace Mayor a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Mayor
4.5 sur 5 Hôtel   |   Mayor St 46 | City Center, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 148 sur 453 hôtels à Madrid
Toulouse, France
“Emplacement idéal et chambre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hotel est très bien situé. La chambre est moderne et spacieuse (il s'agissait dans notre cas d'une chambre pour 6, avec deux salles de bain), très propre.

Bémol pour le petit déjeuner qui se passe dans une salle peu agréable et un peu trop petite au vu de l'affluence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel idéalement situé, tout se fait à pieds depuis l'hotel.
Marché San Miguel en face idéal pour déguster de délicieux tapas.
Accueil très agréable et chambre très propre.Services à la hauteur de nos attentes.
A conseiller vivement pour un bon séjour à Madrid en plein coeur de la ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bezons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai choisit cet hôtel pour deux choses :
- Accessibilité : A pied tout est super accessible (10 min à pied de la plaza major, épicentre de Madrid !!). Sur ce point, c'est très pratique.
- Standing : En choisissant une chambre 'deluxe king bed" je m'attendais à avoir une qualité appréciable ... Erreur !! J'ai eu une douche tiède voir froide au bout de 5 minutes pendant les 3 jours où je suis resté. Les lits sont à ressort BRUYANTS et pas très agréables pour dormir et pour ... J'ai eu aussi l'agréable surprise de me faire réveillé par les ébats de mes camarades de chambre, par les personnes qui parlent dans le couloir (mauvaise isolation des portes) et par l'aspirateur à 8h du matin le weekend ... J'ai aussi été surpris de ne pas avoir de climatisation mais uniquement un chauffage. Solution apportée par l'hôtel => Ouvrez la fenêtre sur la rue, ca refroidira l'appartement (efficace mais bruyant). De plus le petit déjeuné ne m'a pas semblé correspondre au prix payé en termes de qualité.

A part ces petits points noirs, j'ai toujours eu un accueil souriant, arrangeant et très agréable !! Sur ce point rien à redire !! Le décor est très joli et accueillant. Manque juste un peu de qualité pour le prix payé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANTIBES
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Emplacement N°1 pour visiter Madrid à pied. Tout se trouve à vos pieds : shopping, marché san miguel, zone piétonne, bars, restaurants, spectacles flamenco, taxi ... Chambre assez grande et bien équipée mais pas de chaîne télé en français. Salle de bain très agréable : la grande douche est fort appréciable. L'accueil est : juste ce qu'il faut ! Petit-déjeuner minable, déco froide, salle bruyante (nous avons préféré amener notre thé et nos biscottes) les choix proposés sans goût, insipides. Visité Septembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations
sainte-croix
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En amoureux du 19 au 22 septembre 2013
Points POSITIFS : idéalement placé, jolie déco design des chambres (récent), grande douche (sympa à 2 !), chambre assez grande +/- 17m² avec télé écran plat + ordinateur portable, très bonne insonorisation (double vitrage 4/16/4) ; bonne literie (ferme)
Points NEGATIFS ou à corriger : entrée/accueil très petit et minimaliste sans aucun salon ; quelques détails à revoir (miroir SDB HS, poubelle couvercle cassé, marques et dégradations sur mur) ; pas de bouteilles d'eau offertes (pour un 4* !) mais payantes dans mini-bar ; wifi ok mais coupé le soir de la veille du départ (économie ?) ; télé sans aucune chaine francophone mais surtout : petit déjeuner moyen dans salle sympa mais bruyante et au sous-sol ; enfin odeur systématique et persistante très désagréable dans la chambre (climatisation ? produits de nettoyage ?).

Astuce pour la chambre : au final des atouts mais un peu décevant pour un 4**** (plutôt un bon 3 * en France) ; par contre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chers Voyageurs,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Grande chambre avec de tres grand lit et tres confortable, litterie de qualitée ! Deco design , salle de bain moderne et equipe de douche balneo. Tres tres bien place en plein centre de madrid. Juste a cote du marche de san miguel et de la place Mayor ou ce trouve des magasins et bar restaurant.Super hotel nous recommandons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Hoteles.
Merci encore pour votre temps.
Cordialement.
Nunavut, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

En plein centre de la capitale, dans une rue piétonne, avec un arrêt-taxi tout près. Chambres spacieuses, assez tranquilles, avec clim –bruyante–, Wi-Fi gratuite (un peu discontinue), chambre avec mini-bar, ordinateur et TV avec quelques chaînes internationales. Bonne salle de bain. Petit déjeuner un peu cher, par contre, à 8'80€ par personne. Personnel aimable. Ce n'est pas la première fois que j'y viens, ni la dernière.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beatriz C, Departamento de Ventas Online de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client.

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Mayor.

Merci encore pour votre temps.

Cordialement.