“A éviter absolument sauf si on ne veut pas dormir !” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal Regional

Hostal Regional a été ajouté à vos Favoris
Hostal Regional
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Principe 18 4, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)   |
“A éviter absolument sauf si on ne veut pas dormir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Cet hôtel est bien situé mais en plein dans une des rues les plus fréquentées.. la nuit ! J'avais réservé trois chambre pour trois nuits, et la première nuit, nous étions côté rue, au 3ème étage. Il était impossible de dormir , du bruit toute la nuit, les boites de nuit déversent des hordes de jeunes criant et vociférant à toute heure. Les camions poubelles passent sur le coup des deux heures du matin , créant un bouchon et le concert de klaxons qui va avec. Le lendemain nous avons demander à changer de chambres si possibles et nous avons tous été relogés au 4ème étage côté cour . Beaucoup plus calme, mais avec des murs très mal isolés, et une cour finalement qui fait caisse de résonance au moindre bruit. Bien entendu, ce type d'hotel étant très fréquenté par une jeunesse un peu fauché, on se retrouve à subire jusqu'à 4h du matin les discussions animées par des éclats de rire. Ok , j'ai rien contre la jeunesse, mais un peu dur pour ceux qui se couchent tôt pour visiter les musées.
Enfin l'hotel est dans un état de décrépitude avancé, bien qu'étant très propre . Plafonds rafistolés, éléctricité qui disjoncte dès qu'on branche un sèche-cheveux, tout est à l'avenant : prises, peintures, murs, déco .Pas d'eau chaude certains matin, vous prendrez votre douche le soir .. Le pire est peu être les "chambres" (sic) ou sont logés le personnel de l'hotel : pas de fenètre dans un espace de 5 m² suintant la misère, ça fait vraiment mal au coeur .. Les propriétaires thénardier , eux habitent au 5ème, et leur appartement est dans le même état vétuste, de ce que j'ai pu en voir , donc ce n'est pas près de changer ni même d'être rénové .
Evitez cet hotel si vous voulez dormir. La fois précedente j'étais allé à l'hotel Mirentxu n que je vous conseil pour sa propreté , son calme et le personnel , mais n'allez pas au Regional , ne faites pas des économies de bouts de chandelle pour vous retrouver ensuite comme un zombie au Prado faute de sommeil , ce serait dommage et ça nous a gaché notre week end à Madrid .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Regional ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Regional

Adresse: Principe 18 4, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
N° 158 sur 372 hébergements spéciaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Regional 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Regional en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Regional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.