“Excellent qualité prix” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Montréal
“Excellent qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pendant trois jours à Madrid, grâce à la localisation centrale de cet excellent petit hôtel, nous avons pu parcourir toute la ville malgré la pluie et le mauvais temps. (retours fréquents à l’hôtel). Situé à 100 mètre de Puerta des Sol et 300 m de Plaza Mayor, d'une propreté et service impeccables. Deux ascenseurs et Wifi puissant + petit frigo et beau plancher de bois franc et marbre. Seul Ombre: Nous avons choisi une chambre qui donne sur la rue San Jeromino. Comme les Madrilins veillent tard, on entendait les bruits de la rue malgré l'excellente isolation des fenêtres. La prochaine fois, nous choisirons une chambre qui donne sur la cours intérieur où on entend rien. Le prix d'environ 55 euro la nuit est très intéressant comparé aux hôtels semblables à proximité. Demander une chambre au 4e étage qui ne donne pas sur la rue animée. N'oubliez pas de manger les délicieux sandwiches prosciutto au vaste Musée du jambon situé en face de l’hôtel. Très beau court séjour grâce à cet Hôtel et grâce surtout à l'âme espagnole fière, généreuse et honnête malgré la crise économique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Economique et propre. Plein centre. Seul bémol: le bruit de la rue pour les chambres qui y donnent directement

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Centro Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Centro Sol

Adresse: Carrera de San Jeronimo, 5 | Piso 2º, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
N° 50 sur 368 hébergements spéciaux à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Centro Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Centro Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.