“Très propre, commode et près de tout” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 233 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
“Très propre, commode et près de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

J'ai passé 4 nuits à cet hôtel que j'ai beaucoup apprécié. On avait une chambre au 10 ème etage donnant sur plaza de españa donc un magnifique vue dégagée. La chambre est spacieuse avec une SDB parfaite et une kitchenette comptant l'essentiel. Lit confortable, personnel aimable. Le point fort de cet hôtel c'est qu'il se trouve à 2mn de gran via, 10mn à pied du palais, une vingtaine de mn de plaza mayor et metro plaza de españa à 2 pas.cet l'hôtel

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
aparplaza, General Manager de Espahotel Plaza de Espana, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de que votre séjour à l’hôtel Espahotel Plaza de España a été agréable. Nous voulons de vous voir dans votre prochaine visite à Madrid. Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel très bien situé à Madrid et très propre. Bon service, mais aurait besoin d'un rafraichissement de la décoration. Dans l'ensemble c'était très bien.
Près des principaux attraits de Madrid dont le Palacio Real à 3 minutes et pour le reste, il y a le Métro à 1 minute qui est très pratique.

Séjour du septembre 2014
aparplaza, General Manager de Espahotel Plaza de Espana, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci Beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de que votre séjour à Espahotel Plaza de España ait été positive. Nous voulons de vous voir dans votre prochaine visite à Madrid. Salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'intérêt est la position et le prix. Mais, attention ! La pression d'eau le matin est nulle. Parfois un fils d'eau juste quand on est déjà sous la douche. Pas bruyant, mais moquettes un peu vieillottes. Par contre, l'idée de la petite cuisine est très bonne, mais inacceptable que l'on fasse payer 4 euros pour la connexion WIFI ! Le personnel de la réception (notamment le jeune homme) est exécrable. D'un "je m'en fous" total ! Je lui a demandé pourquoi à notre arrivée on ne pouvait pas ouvrir les robinets pour faire couler l'eau et il a répondu que parce qu'on procédait à une vérification de je ne sais pas quoi dans les canalisations. Puis, je lui ai demandé combien cela allait durer et il a dit qu'il n'en savait et à fait avec la bouche le geste de que ça ne l'intéressait même pas. Imaginez vous arriver dans un hôtel après un vol, à 14 heures de l'après-midi, et ne pouvoir même pas tirer la chasse d'eau du WC !!!!!!!!!!! Les femmes de chambre sont adorables et font très bien leur travail. Ceux de la réceptions (les hommes surtout) nuls. En échange, la personne qui nous gardait les bagages est un vieux monsieur très serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. Un établissement idéalement situé pour visiter Madrid à pied. Très bon accueil. Appartement confortable avec une chambre, un séjour, une kitchenette. Vue imprenable sur la Plaza de Espana et le Palacio de Oriente lorsque vous êtes, comme nous, dans un appartement qui fait l'angle au huitième étage.Le service est impeccable et discret. A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Emplacement parfait, tout proche du Palacio Real, on peut se rendre à pied dans quantité d'endroits, et la station de métro est au pied de l'hôtel. La literie est très confortable, la kitchenette petite mais suffisante, le ménage fait tous les jours, le rapport qualité/prix est excellent. A déconseiller aux amateurs de paradors ou d'hôtels 5* mais si vous cherchez un hébergement très correct à prix doux pour visiter Madrid allez-y.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Chambres de bonne taille avec kitchenette, bon rapport qualité/prix, bien situé en face de la Place d'Espagne.
Personnel courtois, propreté de l'hôtel correcte
Wi-fi payant, 6 euros de l'heure. J'ai trouvé un endroit proche ou chargeaient 1 Euro; malcommode, dans la plupart des hôtels on offre ce service sans charges extras.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Vieux hôtel des années 60, non rénové mais entretenu. Le mobilier de la chambre ainsi que la literie et très ancienne mais pour une ou 2 nuit cela peut passer. La situation est bonne, sur la Plaza de España, mais n'esperer pas vous reveiller et ouvrir votre fenètre (beaucoup de circulation). Je n'ai pas tester le petit déjeuner. La kitchenette n'est pas fonctionnelle. Dans l'ensemble prestation en rapport avec le prix de la nuit (faible). Je ne suis pas enchanté, pas décu non plus. Seul point que je trouverai vraiment négatif : l'odeur dans la chambre (une odeur de désodorisant suspecte)... J'ai déjà séjourné dans de meilleurs hôtels pour le même prix à Madrid.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Espahotel Plaza de Espana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espahotel Plaza de Espana

Adresse: Plaza De Espana, 7, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 233 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espahotel Plaza de Espana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espahotel Plaza de Espana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza De Espana Madrid
Espahotel Madrid
Espahotel Plaza De Espana Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espahotel Plaza de Espana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.