“Bien situé mais literie pas confortable !” 3 5 étoiles

Las Musas Hostel a été ajouté à vos Favoris
Las Musas Hostel
Calle Jesus y Maria N0 12, 28012 Madrid, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°28 sur 339 hébergements spéciaux à Madrid
“Bien situé mais literie pas confortable !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre privative. La première nuit, le lit formait une cuvette, nous nous sommes aperçu le lendemain matin que le sommier était cassé, ils sont donc venu le réparer dans la journée, en revanche le matelas était toujours très peu confortable.
Le personnel est néanmoins très sympathique, et des animations sont proposées.
Un conseil, évitez la paella, elle était bonne (bien que peu copieuse), mais le lendemain j'ai eu quelque dérangement intestinal ! Le petit déjeuner est simple, chocolat, thé, café et churros, et c'est tout.
Pour la propreté, ne regardez surtout pas en dessous le lit et n'ouvrez pas un tiroir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Située dans le centre de Madrid à quelques rues seulement de la Plaza Major et de la Puerta del Sol, cette "auberge de jeunesse" est la meilleure dans laquelle j'ai séjourné. Les chambres sont plutôt spacieuses, propres, les salles de bains sont également très propres et plutôt bien entretenues. Le petit déjeuner reste maigre, pour les gourmands du matin, il vaut mieux fournir sa propre nourriture. La cuisine commune est excellente : extrêmement bien équipée, très propre. La résidence offre de nombreuses activités : tours gratuits à pied de la ville, tour de tapas, pub crawls, sorties à Tolède et Ségovie, ainsi que des soirées paëlla (2€ seulement, et elle est délicieuse). Ce qui fait le vrai charme de cette résidence c'est le superbe accueil offert par les gérants et l'excellente ambiance générale, détendue et cool. J'y retournerai pour sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Las musas residence est pour l'instant la meilleure auberge de jeunesse dans laquelle j'ai pu séjournée.

Lit confortable, l'air conditionné n'est pas dérangeant, la salle de bain était refaite et propre, le petit déjeuner bon.

La résidence est très bien située, nous avons pu aller à pieds jusqu'au différents points d'interêts pourtant nombreux.

Seul soucis, nous étions dans une chambre de 6 filles or si vous ne vous leviez pas à l'avance pour aller à la salle de bain, on pouvait attendre longtemps avant d'y avoir accès...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Las Musas Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Musas Hostel

Adresse : Calle Jesus y Maria N0 12, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°28 sur 339 hébergements spéciaux à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Musas Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Musas Residence Madrid
Hotel Las Musas Residence Madrid
Las Musas Madrid
Las Musas Residence Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Musas Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.