“Parfait sauf le service du restaurant” 4 5 étoiles

Maydrit Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C / Piragua, 1, 28042 Madrid, Espagne   |
Classé n°58 sur 458 hôtels à Madrid
Genève, Suisse
“Parfait sauf le service du restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Tout est parfait, sauf le service du restaurant. Désirant manger, nous avons commandé une pizza. Le serveur (Jose) a tout de suite fait la remarque que les pizzas étaient trop petites et qu'il aurait falloir commander quelque chose d'autre. En plus il s'est trompé et nous ramener une autre pizza différente de celle que nous avions demandé. Personne désagréable et très peu souriante qui a gâché notre soirée. J'y retournerais sans hésiter, mas pas pour manger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel bien situé ,proche airport bajaras .pratique pour allez au centre de Madrid,facile ,chambre spacieuse,propre ,petit déj bon ,parking hôtel.prix attractif,salle de bain propre .mini bar . Proche metro

Astuce pour la chambre : Chambres au 2 étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bel hôtel !! Bien situé, à proximité de l'aéroport et d'une station de métro. A seulement 30min du centre de Madrid en métro.
Chambre et hôtel très propres ! Chambre très spacieuse !! Aucuns points négatifs.
Ne pas hésiter à réserver. J'y retournerais sans hésiter !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel vraiment génial pour un tarif à moins de 60€. Chambre vraiment spacieuse, douche immense, tout comme le lit, décoration magnifique.
Service de navette pour l'aéroport vraiment efficace et personnel très sympathique. Accès à l'hôtel proche du métro (5 min à pied)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon hôtel proche du métro (accès centre-ville) et de l'aéroport. Piscine et restaurant sont présents. La décoration des chambres est vraiment très jolie (moderne). Les chambres sont très spacieuses. Un parking est également présent (en sous-sol) et payant. Il y a cependant moyen de se parquer dans le quartier. Plusieurs restaurants sont présents également aux alentours (chinois + restaurants espagnols).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel récent est très agréable, avec un style intérieur dans les standards très actuel (moderne). Il est situé en banlieue de Madrid, et nous a permit de visiter Madrid grâce au métro (à 5 mn à pied) qui permet d'attendre le centre ville en 30mn. la réception agréable, même s'il ne parle pas le français.
La chambre est très grande, avec une salle de bains très bien équipé (douche + baignoire) et une très bonne literie. Il manque de quoi se préparer un thé ou un café dans la chambre. Le wifi gratuit est trop faible pour être utilisé.
Coté restauration, le buffet du petit déjeuné est copieux et son prix (10€) est attractif. par contre le personnel est peu souriant et peu avenant.
Pour le repas, bons plats (simples), mais trop cher. Une boule de glace à plus de 5€ ?? et là encore le service n'est pas à la hauteur. Par contre peu de restaurant dans le quartier.
La piscine (pas très grande mais suffisante) avec une belle terrasse est ouvert à partir qu'à partir de 11 heure.
Possibilité de se garer devant l'hotel. Quartier résidentiel et calme.
Bon séjour (3 nuits) en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

1 nuit dans cet hôtel en attente du prochain vol
excellent pour son prix, propre, net, beau
Très agréablement surprise
J'y retournerais si je devais encore être en transit à MAdrid
Je vais même essayer de voir s'il y a d'autres hôtels de cette chaîne ailleurs en Espagne, notamment à Seville où je compte effectuer un voyage en septembre

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Martín G, Gerente de Maydrit Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher dsdeesse ,

Nous apprécions vos commentaires sur l'hôtel et espérons vous voir lors des prochaines visites à la ville.

Hôtels Santos possède des hôtels de 4 et 5 étoiles dans des villes comme Barcelona, Zaragoza, Valencia, Mallorca, Santander, Murcia, Granada, Baqueira et Madrid, vous pouvez les voir dans www.h-santos.es

Martín García Lires

Vous connaissez Maydrit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maydrit Hotel

Adresse: C / Piragua, 1, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Madrid
N°38 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°41 des hôtels de luxe à Madrid
N°49 des hôtels romantiques à Madrid
N°57 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maydrit Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maydrit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maydrit Madrid
Maydrit Hotel Madrid
Maydrit Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maydrit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.