“Rien à dire” 5 5 étoiles

N° 55 sur 454 hôtels à Madrid
Boulogne-Billancourt, France
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bel hotel, moderne, propre. Un très bon service. Navette gratuite au retour vers l'aéroport. Très pratique quand on a une escale à faire à Madrid. Le centre de Madrid est direct en métro en plus et celui-ci est collé à l'hôtel.

• Séjour du avril 2013

Oslo, Oslo, Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons atterri dans cet hotel un peu par hasard et nous n'avons pas regretté! Le personnel est très accueillant, les chambres très belles et luxueuses, bien entretenues! De plus nous avons payé seulement 49,50 la nuit. Nous sommes très satisfait et nous n'hésiterons pas à revenir. Seul petit bémol ; le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hotel mais les serveurs sont très aimables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martín G, General Manager de Maydrit Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles au sujet de l'hôtel.
Nous attendons de vous voir dans les prochains séjours avec nous.
Salutations,
Martín García Lires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Tout est parfait, sauf le service du restaurant. Désirant manger, nous avons commandé une pizza. Le serveur (Jose) a tout de suite fait la remarque que les pizzas étaient trop petites et qu'il aurait falloir commander quelque chose d'autre. En plus il s'est trompé et nous ramener une autre pizza différente de celle que nous avions demandé. Personne désagréable et très peu souriante qui a gâché notre soirée. J'y retournerais sans hésiter, mas pas pour manger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel bien situé ,proche airport bajaras .pratique pour allez au centre de Madrid,facile ,chambre spacieuse,propre ,petit déj bon ,parking hôtel.prix attractif,salle de bain propre .mini bar . Proche metro

Astuce pour la chambre : Chambres au 2 étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bel hôtel !! Bien situé, à proximité de l'aéroport et d'une station de métro. A seulement 30min du centre de Madrid en métro.
Chambre et hôtel très propres ! Chambre très spacieuse !! Aucuns points négatifs.
Ne pas hésiter à réserver. J'y retournerais sans hésiter !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel vraiment génial pour un tarif à moins de 60€. Chambre vraiment spacieuse, douche immense, tout comme le lit, décoration magnifique.
Service de navette pour l'aéroport vraiment efficace et personnel très sympathique. Accès à l'hôtel proche du métro (5 min à pied)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon hôtel proche du métro (accès centre-ville) et de l'aéroport. Piscine et restaurant sont présents. La décoration des chambres est vraiment très jolie (moderne). Les chambres sont très spacieuses. Un parking est également présent (en sous-sol) et payant. Il y a cependant moyen de se parquer dans le quartier. Plusieurs restaurants sont présents également aux alentours (chinois + restaurants espagnols).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maydrit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maydrit Hotel

Adresse: C / Piragua, 1, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels familiaux à Madrid
N°38 des hôtels de luxe à Madrid
N°40 des hôtels d'affaires à Madrid
N°54 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maydrit Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maydrit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maydrit Madrid
Maydrit Madrid
Maydrit Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maydrit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.