“Un atout: en face du musee” 3 5 étoiles
Avis sur Trattoria Pinocchio

Trattoria Pinocchio
Sanchez Bustillo 5, Madrid, Espagne (Centro)
+34 914 68 73 73
Site Web
Réservez avec
Trattoria Pinocchio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 667 sur 6 508 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : italienne, espagnole, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Centro
“Un atout: en face du musee”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Contrairement aux autres avis qui semble un peu bizarrement trop positif, les pizzas sont moyennes, bonnes mais peu grande avec une pate fine. La salade caesar eat copieuse mais avec une sauce plus qu originale. Le tout pour une pizza a 12€ qui reste chere a madrid. Bref a frequenter pour la terrasse et le lieu.

Manager-Pinocchio, Owner de Trattoria Pinocchio, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client
Nous vous remercions beaucoup pour votre opinion. Je suis désolé que vous n'avez pas trouvé nos pizzas si fantastique que la plupart des clients, plus de 20 ans avec beaucoup de succès avec eux. Mais j'apprécie beaucoup votre avis et nous nous efforçons de continuer à améliorer tous les jours.

• Suédois en premier
“Excellent italien à Madrid tout près des musées”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons découvert ce resto très sympa lors de notre dernier séjour en famille à Madrid. Vivement conseillé après une matinée touristique et visite aux musées qui se trouvent à 5 minutes. Super rapport qualité/prix, et très bon accueil et service. Carte variée qui a beaucoup plu aux grands et aux petits. Un 10 sur 10. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Madrid.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Madrid, Madrid, Spain
“Trés bonne adresse pour aller en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon rapport qualité / prix et vraiment children friendly. Le service a été trés bien et efficace et les détails pour les enfants fort appréciable. Etonnée par le bon goût des plats pour une chaîne de restaurants italiens!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pinocchio ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Trattoria Pinocchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Pinocchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.