“excellent rapport qualité-prix mais décentré” 4 5 étoiles

Confortel Atrium
4.0 sur 5 Hôtel   |   Emilio Vargas, 28043 Madrid, Espagne   |
Classé n°154 sur 455 hôtels à Madrid
Jongny
“excellent rapport qualité-prix mais décentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons beaucoup aimé de design épuré de cet hôtel, le confort des chambres ainsi que le personnel très convivial... tout cela pour un prix très raisonnable !
Cet hôtel est pratique car dans le quartier des affaires, à distance égale entre l'aéroport et le centre ville.
Par contre il n'y a pas de métro à moins de 15min à pieds mais il y a un bus que nous n'avons pas essayé. Il faut 20 à 30 min. pour se rendre au centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Atrium, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Bertrand,

nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a répondu à leurs attentes.

Recevoir une cordiale salutation,
Guillermo Mesas, Director Hotel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très bel hôtel, un peu froid au niveau de la déco mais cela reste agréable.
Il se situe près de l'aéroport ce qui le rend attractif pour les hommes et les femmes d'affaires.
Si vous voulez vous rendre au centre ville pour trouver un peu d'animation, il faut compter plus ou moins trente minutes de transport, taxi ou métro (métro que se situe à 10 minutes de marche de l'hôtel). En ce qui concerne les chambres c'était parfait.
Je concluerai: en ce qui concerne prix/qualité (100 à 120€) parfait mais je ne le conseille pas pour faire du tourisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
vieille toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Toute d'abord on se trouve à plus de 30 min d madrid doncemplacement mal adapté pour visiter car tres isolé. Les etages ne sont pas securisés pour les enfants , c'est extremement dangereux Au 5eme unetoute petit rembarde protege du vide Comment celapeut il etre autorise ?
Chambres qui ressemblent , lesfentres ne s'ouvrent pas, on ne se sent pas bien , c'est tres impersonnel. Hotel cher pour la prestation , la propretélaisse à desirer, cafard retrouvé dans la chambre et l'accueil est glacial. Clim bruyante et faible isolation , on entend les voisins , pensez aux boules quies !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
confortelhoteles, Gerente de Confortel Atrium, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de votre séjour à l’hôtel Confortel Atrium. Nous sommes désolés pour ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Il est vrai que l’hôtel est assez éloigné du centre mais nous sommes très bien communiqué au centre ville grâce au bus 53.

En ce qui concerne la sécurité des enfants dans les étages, la rambarde du couloir est de la hauteur réglementaire afin d’assurer la sécurité de nos clients.

Toutes nos chambres sont identiques et les fenêtres s’entrouvrent un petit peut seulement par mesure de sécurité. La propreté est très importante pour nous et nous sommes navrés que la chambre ne fut pas de votre gout.

Nous regrettons tous dérangements qui vous ont pu être causés et nous vous prions d’acceptez nos excuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bel hôtel contemporain. Chambre confortable et bien insonorisée. Personnel accueillant. Le site est très éloigné du centre touristique (compter une dizaine de minutes de marche pour joindre la station de métro la plus près et environ 25 minutes de métro) ce qui rend cet hôtel moins attrayant pour les séjours touristiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel choisi pour un séminaire étant donné sa proximité avec l'aéroport. Il est très éloigné du centre-ville, et ne convient selon moi pas à un séjour touristique. Il est très moderne et lumineux, cependant le tout n'est pas particulièrement accueillant. La climatisation était à fond en plein mois de novembre, et il faisait très froid. Le personnel n'était pas particulièrement disponible et à l'écoute, ce qui est plutôt désagréable. La nourriture en revanche est excellente. Au final, rien d'extraordinaire, je ne le recommanderai pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J'ai adoré cet hote. Jusqu'au dernier détail. Tellement moderne et tellement zen. La décoration et le choix des materiaux sont tellements réussis que je considère ça comme un chef d'oeuvre, aussi bien dans le hall d'accueil (c'est normal), mais surtout dans les chambrer et sur les paliers d'étages. Rien à dire également sur le service. Tout simplement impeccable. Seule reproche: un peu loin de la ville.

Astuce pour la chambre : Belle décoration. Propre et agréable
  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

tres bel hotel design;grande chambre claire;personnel tres a l'ecoute
eloigné du centre (donc tres calme) mais tres accessible avec les transports en communs :bus 58 jusqu'au centre ville
a l'arrivee a l'aeroport prendre la ligne metro n° 8 puis la ligne 4 et de la le bus 122 qui vous arrete devant l'hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Atrium

Adresse: Emilio Vargas, 28043 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°45 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°93 des hôtels de luxe à Madrid
N°101 des hôtels romantiques à Madrid
N°124 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Atrium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotelopia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Atrium Madrid
Confortel Atrium Madrid
Confortel Atrium Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.