“Un accueil chaleureux et bienveillant” 5 5 étoiles

Abracadabra B&B
Bailen 39 (1D), 28005 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°3 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
Laval, Canada
“Un accueil chaleureux et bienveillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Merci pour ces quelques jours qui m'ont permis de bien vivre mon séjour à Madrid! L'accueil de Norma et d'Eduardo a vraiment été des plus chaleureux. On se sent tout de suite chez soi! Et leur intérêt vis-à-vis des voyageurs va au-delà de nos espérances! Ils souhaitent vraiment que nous passions un séjour agréable à Madrid. Je recommande cet établissement, car les gens qui le tiennent en valent le détour. L'endroit est bien situé, très propre et accueillant. Les services offerts sont complets: télévision, internet, accès à un ordinateur, produits de bain, petit-déjeuner copieux et complet...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

B&B chaleureux situé à seulement quelques encablures du palais royal, situé au 1er étage d'un immeuble ancien. Tous les monuments de Madrid sont accessibles à pied. Décoration chaleureuse, très atypique. Petit déjeuner très copieux et de qualité. Eduardo connait bien les bonnes adresses de madrid ainsi que les monuments qui valent le coup ou non.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Vous disposez de votre chambre dans le grand appartement de Norma et d'Eduardo, qui vous acceuillent avec la plus grande chaleur.
Decoration de Norma qui change du standard du grand hotel europeen.
Propre.
Bon tuyaux d'Eduardo qui veille à votre porte-monnaie.
Petit dejeuner aux petits soins de Norma (the, cafe, pain, confitures, produits laitiers, fruits)
Localisation : à 10 mn à pied du centre ville, en toute quietude meme à 2h du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
abracadabrabandb, Propietario de Abracadabra B&B, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Depuis Août 2012, nous avons ajouter une autre fenêtre pour les bruits Alors, toutes les chambres disposent de deux fenêtres et une d'entre elles est pour les bruits de la rue Alors, maintenant c'est mieux que la plupart des lieux dans le centre de Madrid.
lembach
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

C'est un endroit ravissant, idéalement situé, Eduardo et Norma sont aux petits soins pour leurs hôtes. Il faut juste prévoir les bouchons d'oreille pour les chambres les plus bruyantes. C'est un petit coin de paradis à Madrid....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Eduardo et Norma nous font un accueil chaleureux dans leur B&B en plus de nous donner moult conseils et renseignements sur les endroits à visiter, les restaurants et autres attractions de Madrid. Les déjeuners sont rassasiants et vous donneront à coup sur envie de vous lever pour goûter les sandwichs au fromage de Norma! Un endroit sympathique et près du centre qui vous fera apprécier votre séjour à Madrid!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Ce B&B, situé à l'ouest de Madrid, non loin du palais royal, est ce que nous cherchions !
Bien situé, à 10 min du centre, à 5 minutes du métro (temps d'attente 1 à 3 min max: le rêve) et des restaurants, 10 min d'un super marché, 1/2 h du Prado, il est situé dans un immeuble du début du XXe siècle: sans ascenseur malgré ses 6 étages, un escalier de bois usé depuis des dizaines d'années et rafistolé au ciment...mais une fois dans l'appartement (au 1er étage, heureusement) c'est un autre style !

Norma et Edouardo ont transformé, métamorphosé je dirais, un appartement banal en 7 super chambres d'hôtes, avec un goût sûr et un brin d'éclectisme, les chambres et salles d'eau sont impeccables.
D'une propreté sans défauts, un service parfait, un petit déjeuner convenant à tous (continentaux comme insulaires), les croques au fromage de Norma sont réputés et sans égal.

Edouardo est intarissable pour vous conseiller ce qu'il faut voir et ne pas voir à Madrid (ne pas tout à fait le prendre à la lettre: par ex. il n'aime pas l'Escorial et tente de vous dissuader d'y aller, or le site est incontournable...), les restaurants bon marchés (hélas qui ouvrent après 21h !), etc...

Seul bémol, la rue est très bruyante, impossible de dormir la fenêtre ouverte malgré que le quartier soit en général (deux rues plus loin) calme et de toute sécurité.
L'immeuble, quant à lui est absolument tranquille.
Il y a heureusement deux chambres qui donnent sur une cour intérieure et qui disposent des sanitaires et douche privés, un peu plus cher (c'est normal), mais vraiment plus calmes pour la nuit que je vous conseille.

Attention, ce B&B est très convoité et il est indispensable, malgré qu'il dispose de 7 chambres, de réserver longtemps d'avance.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

J'ai séjourné il y a moins de 15 jours dans ce B&B de Madrid et j'ai senti dès le 1er contact mail que tout allait bien se passer chez Eduardo et Norma. Cette qualité d'accueil à la fois simple et chaleureuse m'a d'emblée convaincue de réserver une chambre à l'Abracadabra et nous n'avons pas été déçus! Bon, l'emplacement n'est pas le top du top à Madrid (un peu excentré et donnant sur une grande rue) mais situé juste derrière un quartier très agréable avec plein de terrasses et autres bars à tapas. Accueil exceptionnel, grand souci de déco dans les parties communes et dans les chambres, propreté impeccable, souci des propriétaires du respect de chacun, conseils et bonnes adresses, petit déj extra (ah! les sandwichs au fromage de Norma!) et très copieux, bref rien que du super positif!!! Merci encore à eux pour ce tour de magie!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Abracadabra B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abracadabra B&B

Adresse : Bailen 39 (1D), 28005 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°3 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abracadabra B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abracadabra Madrid
Chambres Dhotes Madrid
Abracadabra Bb
Abracadabra Hotel Madrid
Abracadabra b&b Madrid
Abracadabra Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abracadabra B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.