“Chaleureux B&B” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
toulouse
“Chaleureux B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous recommandons vivement pour un court séjour ce chaleureux petit B & B, très bien situé dans la Latina, à deux pas du Palais Royal et tout à fait abordable. Nous avions 3 chambres dont deux coté rue, néanmoins très bien insonorisées. Douches communes très propres et disponibles à chaque fois que nous le souhaitions. Calme. Décor original et dépaysant et accueil irréprochable de Norma et Eduardo.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour être honnête, nous avons hésité à prendre une chambre dans ce B&B qui était bien côté sur tripadvisor, et nettement moins cher que les concurrents. Et puis nous nous sommes lancés.

La B&B est situé à deux pas du palais royal et de l'opéra, ainsi que du quartier de la latina. Il est très facile d'accès. Tout est décoré de manière bohème, avec luxuriance de couleurs. nous avons pris une chambre avec salle de douche, et tout est petit, mais super propre et très fonctionnel.

Norma et Eduardo sont argentins, et ils ont le sourire sud-américain. Eduardo vous donnera pléthore de conseils pour que vous passiez un excellent séjour et Norma se coupera en quatre pour vous. Le petit déjeuner est très copieux.

La rue est assez bruyante et il l'on est bien inspiré de demander une chambre qui donne sur la cour - la n°3, ayant une salle de douche, nous a parfaitement convenu.

En bref, un 5* absolument mérités !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière - la 3 est parfaite !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjournes dans ce B&B durant deux nuits. Notre chambre n'avait pas salle de bain mais les deux salles de bains communes sont très propres. Les chambres sont très agréable, la deco inspirée de l'argentine (origine des propriétaires)
Les propriétaires sont charmants, le petit déjeuner est simple mais délicieux.
Ce B&B est idéalement placé à 5min à pied du palais royal et 15min de la plaza mayor.
Nous le recommandons pour un petit séjour à Madrid!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé huit agréables jours dans la chambre d'hôtes de Norma et d'Eduardo, des hôtes attentionnés. Endroit chaleureux, on s'y sent chez soi de part l'accueil qui nous est réservé avec des explications en anglais d'Eduardo sur Madrid, les bons coins pour se promener, bien manger, s'amuser, se cultiver, des conseils sur les villes alentours dignes d'être visitées.
Le petit-déjeuner est copieux : fruits, yahourt, toasts, pain brioché, cake maison, céréales, toasts chauds avec fromage.
La chambre 4 était calme avec le double vitrage et les volets intérieurs. J'étais seul dans la chambre à deux lits. Suffisamment d'espace. Télé, ventilateur d'appoint et ventilateur au plafond. Une penderie pour ses affaires, un fauteuil pour se détendre. Une petite table d'appoint et chaise pour écrire ou poser des babioles.
L'appartement est bien situé. Calle Bailen est tout proche du Palacio Real, proche de la Latina, et la Plaza Mayor. On se trouve dans le quartier Los Austrias. Je n'ai pas utilisé une seule fois le métro à Madrid car tout peut se faire à pied si on aime bien marcher.
Je conseille sans problèmes cet endroit pour séjourner à Madrid pour un long ou court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Merci pour ces quelques jours qui m'ont permis de bien vivre mon séjour à Madrid! L'accueil de Norma et d'Eduardo a vraiment été des plus chaleureux. On se sent tout de suite chez soi! Et leur intérêt vis-à-vis des voyageurs va au-delà de nos espérances! Ils souhaitent vraiment que nous passions un séjour agréable à Madrid. Je recommande cet établissement, car les gens qui le tiennent en valent le détour. L'endroit est bien situé, très propre et accueillant. Les services offerts sont complets: télévision, internet, accès à un ordinateur, produits de bain, petit-déjeuner copieux et complet...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

B&B chaleureux situé à seulement quelques encablures du palais royal, situé au 1er étage d'un immeuble ancien. Tous les monuments de Madrid sont accessibles à pied. Décoration chaleureuse, très atypique. Petit déjeuner très copieux et de qualité. Eduardo connait bien les bonnes adresses de madrid ainsi que les monuments qui valent le coup ou non.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Vous disposez de votre chambre dans le grand appartement de Norma et d'Eduardo, qui vous acceuillent avec la plus grande chaleur.
Decoration de Norma qui change du standard du grand hotel europeen.
Propre.
Bon tuyaux d'Eduardo qui veille à votre porte-monnaie.
Petit dejeuner aux petits soins de Norma (the, cafe, pain, confitures, produits laitiers, fruits)
Localisation : à 10 mn à pied du centre ville, en toute quietude meme à 2h du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
abracadabrabandb, Propietario de Abracadabra B&B, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Depuis Août 2012, nous avons ajouter une autre fenêtre pour les bruits Alors, toutes les chambres disposent de deux fenêtres et une d'entre elles est pour les bruits de la rue Alors, maintenant c'est mieux que la plupart des lieux dans le centre de Madrid.

Vous connaissez Abracadabra B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abracadabra B&B

Adresse : Bailen 39 (1D), 28005 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°3 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abracadabra B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abracadabra Madrid
Chambres Dhotes Madrid
Abracadabra Bb
Abracadabra Hotel Madrid
Abracadabra b&b Madrid
Abracadabra Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abracadabra B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.