“Abracadabra...comme dans un bouquin de Marquez...” 5 5 étoiles

Abracadabra B&B
Bailen 39 (1D), 28005 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°3 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
paris
“Abracadabra...comme dans un bouquin de Marquez...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

...La Macondo de Madrid: atmosphère familiare, ambiance très charmante, accueil chaleureux, un microcosme un peu dingue et pourtant très sympa. Abracadabra c'est une ancienne pension, réhabilitée avec bon gout et maintenant gerée par un couple d'Argentins super loquaces. C'est impossible de ne pas bavarder avec Eduardo et de ne pas se faire conseiller les meilleures tapas de Madrid à 1.30 euros! Allez-y, sans hésitation, c'est confortable, très centrale et, surtout c'est...comme dans un roman...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits à Abracadabra, dans 2 chambres différentes (nous avons fait une réservation tardive).
La 1ère nuit s'est très bien passée: chambre de taille moyenne, lit très comfo, bonne petite salle-de-bain, et nous étions au calme.
Par contre notre 2è nuit était un petit peu décevante (vu la 1è qui était au dessus de nos attentes): chambre plus petite, mais surtout très bruyante (nous étions à côté de la salle-à-manger où un groupe d'italiens s'est installé jusque 1h du matin).
L'accueil de nos hôtes était impecable. Un vrai plaisir.
Très bonne situation.
A recommander, malgré le manque d'insonorisation.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

J'ai toujours voulu visiter Madrid et mes quelques jours passés dans cette ville furent vraiment agréables. Abracadabra porte bien son nom car ce Bed and Breakfast semble bel et bien magique (vu qu'il n'y en a pas d'autres dans la capitale!): la déco est très mignonne, les chambres colorées et le petit déj copieux. Mais surtout, l'emplacement est idéal car pas trop loin du métro Latina et proche de la cathédrale Santa Maria. Pour ma part je n'ai pas souvent utilisé le métro car j'ai préféré marcher jusqu'à Plaza Mayor ou Puerta del Sol. Concernant la famille qui nous accueille, je n'ai rien à dire, ils sont adorables et chaleureux ;).

Séjour du octobre 2008
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Séjour merveilleux a Madrid.

Nous sommes arrivés par hasard, et repartis comblés !!!L'accueil, le confort, le bon petit déjeuner tout y était pour une nuitée réussie.

Merci pour votre accueil si chaleureux. A l'instant où l'on pousse la porte de chez-vous, on se sent bien.

Un endroit a recommandé avec plaisir…

Famille Sinde

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Abracadabra B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abracadabra B&B

Adresse : Bailen 39 (1D), 28005 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°3 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abracadabra B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abracadabra Madrid
Chambres Dhotes Madrid
Abracadabra Hotel Madrid
Abracadabra Bb
Abracadabra Bed And Breakfast
Abracadabra b&b Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abracadabra B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.