“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Abracadabra B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Madrid
Abracadabra B&B
Abracadabra B&B a été ajouté à vos Favoris
Bailen 39 (1D), 28005 Madrid, Espagne (La Latina)   |
Ardèche
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons passé une semaine à Madrid et logé au B&B Acadabrada. Nous confirmons tous les avis positifs déjà exprimés sur ce petit hôtel. Propreté parfaite; ambiance familiale; grande disponibilité et gentillesse des hôteliers; petits déjeuners copieux. Très bon rapport qualité/prix.

Brigitte et André

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Je suis partie en weekend du 8 au 12 octobre 2009, j'avais lu une très bonne notation sur votre site et je n'ai pas été déçu par Abracadabra. Situé en plein centre ville, à 15 mn du métro La Latina. à 25 mn du Prado, (gratuit de 18h à 20h), du jardin botanique(prix 2 euros), du parc Alphonso XII. à 10 mn de la place Mayor (attention ne pas manger dans les restaurants à l'interieur de la place piège à touristes). j'ai été impressionnée par le réseau du métro de Madrid (de l'aéroport à La Latina, j'ai payé 2 euros j'ai changé 3 fois de ligne et j'ai mis environ 40 minutes).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Berkeley, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Cette maison d'hôte est un super endroit pour séjourner à Madrid.
Les propriétaires sont extrêmement accueillants et serviables.
L'hôtel est très bien situé.
La maison d'hôte est difficile à trouver, donc assurez-vous que vous avez l'adresse exacte, y compris le numéro d'appartement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Un petit séjour de quatres jours...
Endroit très propre, très mignon et très chaleureux.
Des propriétaires adorables, qui nous ont pris en charge tout de suite.
On ne connaissait pas madrid et Eduardo nous a indiqué tout ce qu'il y avait à faire dans la région.
Toujours un petit mot en rentrant le soir pour savoir comment s'est passé la journée.
Des gens charmants qui n'ont rien à envier aux Français!
Une bonne adresse tout près du coeur de Madrid, au calme...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

...La Macondo de Madrid: atmosphère familiare, ambiance très charmante, accueil chaleureux, un microcosme un peu dingue et pourtant très sympa. Abracadabra c'est une ancienne pension, réhabilitée avec bon gout et maintenant gerée par un couple d'Argentins super loquaces. C'est impossible de ne pas bavarder avec Eduardo et de ne pas se faire conseiller les meilleures tapas de Madrid à 1.30 euros! Allez-y, sans hésitation, c'est confortable, très centrale et, surtout c'est...comme dans un roman...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits à Abracadabra, dans 2 chambres différentes (nous avons fait une réservation tardive).
La 1ère nuit s'est très bien passée: chambre de taille moyenne, lit très comfo, bonne petite salle-de-bain, et nous étions au calme.
Par contre notre 2è nuit était un petit peu décevante (vu la 1è qui était au dessus de nos attentes): chambre plus petite, mais surtout très bruyante (nous étions à côté de la salle-à-manger où un groupe d'italiens s'est installé jusque 1h du matin).
L'accueil de nos hôtes était impecable. Un vrai plaisir.
Très bonne situation.
A recommander, malgré le manque d'insonorisation.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

J'ai toujours voulu visiter Madrid et mes quelques jours passés dans cette ville furent vraiment agréables. Abracadabra porte bien son nom car ce Bed and Breakfast semble bel et bien magique (vu qu'il n'y en a pas d'autres dans la capitale!): la déco est très mignonne, les chambres colorées et le petit déj copieux. Mais surtout, l'emplacement est idéal car pas trop loin du métro Latina et proche de la cathédrale Santa Maria. Pour ma part je n'ai pas souvent utilisé le métro car j'ai préféré marcher jusqu'à Plaza Mayor ou Puerta del Sol. Concernant la famille qui nous accueille, je n'ai rien à dire, ils sont adorables et chaleureux ;).

Séjour du octobre 2008

Vous connaissez Abracadabra B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abracadabra B&B

Abracadabra Hotel Madrid
Abracadabra b&b Madrid
Abracadabra Bed And Breakfast
Chambres Dhotes Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abracadabra B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.