“super sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Abel Victoriano

Hostal Abel Victoriano a été ajouté à vos Favoris
Hostal Abel Victoriano
2.0 sur 5 Pension de famille   |   San Bernardo 55, 28015 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
Figeac, France
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous vennons de passer 5 nuits dans cet hotel ,tres bien situé metro a 20m,la grand via a 5min a pied
Tres bien acceuillis,hotel refait a neuf ,les chambres sont simples, tres propres.
petit dejeuner a prendre en bas de l'hotel

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux différentes recommandations sur tripadvisor et sur un site de réservations et nous n'avons pas été déçus!
L'hôtel est caché dans un immeuble sur l'avenue San Bernardo mais reste très bien situé. A quelques centaines de mètre de Gran Via, il y a plusieurs supérettes, quelques magasins et restos et on se sent en sécurité surtout le soir.
L’hôtel est assez calme même s'il est en plein avenue. La chambre n°7 donne sur la ruelle, très calme. Vous serez réveillé le premier soir par le bruit des chambres à côté (douche, lit ...) surtout si vous avez le sommeil léger. Les chambres ne sont très bien insonorisées. Pour moi, et après une longue journée, je n'ai pas vraiment été importunée mais mon amie si.

La salle de bain est propre, les serviettes sont changées quotidiennement. L'accueil reste ouvert jusque tard le soir. Il faut toujours prévenir de l'heure d'arrivée lors de votre réservation ;) La chambre est chauffée et le parquet est nickel. Dans la chambre que nous avons occupé Il n'y avait pas de coffre fort mais nous n'avons pas eu d'objets perdus ou autres ...

Important: Pour ceux qui aiment prendre un BON petit-déjeuner, l'option pt déj inclus n'est pas l'idéal. Le pt déjeuner est servi dans un pt resto bar sympa au coin de la rue mais n'offre dans le menu qu'un toast tomate ou beurre avec une boisson chaude au choix.
Un petit déjeuner dans un café comme le "Bon Appétit" est beaucoup plus rentable et surtout copieux.

Nous comptons revenir au mois Mars si tout va bien ;)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la ruelle de derrière, c'est plus calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous sommes passé 3 jours en aout ds cet hotel, petit hotel au premier étage d'un immeuble, refait à neuf. notre chambre donnait sur la rue derrière calme sauf les éboueurs qui sont passés les trois nuits à 3h du matin ( prévoir les boules quies). linges changés chaque jour, hotel propre, acceuil très sympathique. métro, café, superette ( ouverte 24h sur 24) juste à coté. nous avons fait tout à pied. voiture mis ds un parking payant car peu de place ds la rue.
petit budget, bonne prestation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Petit hotel très bien place à proximité de pleins de centres d'intérêts a pieds.
Hôtesse d'accueil charmante et très accueillante aux petits soins avec nous (on a été reçu avec une bouteille de champagne espagnole).
Station de métro a 100 mètres. Petit déjeuner a prendre dans le bistrot d'a côté , sympa aussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout semble avoir été refait à neuf il y a peu de temps. Déco sympa. Chambres propres, modernes et bien équipées. Situé dans une immeuble avec une belle entrée typique, à 2 pas du métro.
Plutôt proche du centre (je faisais d'ailleurs tout à pieds). Réceptionnistes souriantes.
Tellement pas cher pour le niveau de prestation fourni... Impossible de trouver un équivalent à Londres ou Paris.

Seuls points négatifs (qui n'étaient pas très importants): la réceptionniste ne parlait pas Anglais (et encore moins Français) mais bon je m'en suis bien sortie quand même.
Et l'hôtel est assez bruyant (bruits venant de l'exéterieur + bruit des gens passant dans le couloir) mais comme j'avais prévu mes boules quiès, au final cela ne m'a pas dérangée.

Je le conseille vivement et y séjournerai à nouveau quand je retournerai à Madrid!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil souriant et chaleureux avec une petite bouteille de cava à l'arrivée. On nous a offert un voucher pour un petit déjeuner bien que nous avions réservé uniquement la chambre. Hotel situé au premier étage d'une maison qui pourrait sembler une maison d'habitation. Donc pas de grand affichage, juste le nom de l'hotel sur la sonette. Chambre, salle de bain et communs très propres. A 10 mètres de l'hôtel un petit bar d' habitués ou on peut pour 3.5 eur avoir un jus d'orange frais, une viennoiserie et un café, le tout dans une ambiance espagnole relax loin des buffets anonymes des hôtels de chaîne. A 15 mètres de l'hôtel il y a une station de métro qui dessert super bien tous les coins de Madrid. A moins de 10 minutes à pied on atteint la place Cala ou la place d'Espagne. Rapport qualité-prix excellent. Sans aucun doute cet hôtel possède tous les points positifs pour un hôtel de cette catégorie de budget. A recommander sans hésitations

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Abel Victoriano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Abel Victoriano

Adresse: San Bernardo 55, 28015 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
N° 21 sur 240 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Abel Victoriano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Abel Victoriano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Abel Victoriano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.