“Hotel idéal pour visiter la ville à petit prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Fabiola

Hostal Fabiola a été ajouté à vos Favoris
Hostal Fabiola
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Doctor Cortezo 15, 4-D, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°284 sur 457 hôtels à Madrid
Bordeaux, France
“Hotel idéal pour visiter la ville à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Bonjour, je rentre de mon séjour à Madrid. J'ai logé à l'Hostal Fabiola, à 5 min de la Plaza Mayor et de la Puerta del Sol. La situation géographique de l'Hostal est idéale pour visiter la ville de nuit, sortir et surtout nous avons visité le centre sans avoir besoin du métro! L'hostal se situe au 4ème étage de la Calle Doctor Cortezo, nous avons mis environ 30 min depuis l'aéroport en métro. Les chambres sont assez petites (lit, bureau, petite armoire, lavabo) mais comme nous n'étions à l'Hostal que pour dormir et se doucher cela n'a pas posé de problèmes. Les toilettes et les douches sont sur le palier mais sont très propres tout comme les chambres. Le personnel est très sympathique et disponible. Pour le bruit, notre chambre était coté cour intérieur donc pas de bruits. En effet, étant en mars l'Hostal n'était pas vraiment rempli mais par contre les lits grinces et nous entendions la porte d'entrée et de salle de bain s'ouvrir et se refermer la nuit. Le dimanche soir, nous étions seul à l'Hostal, ce qui était très agréable. au niveau: situation, rapport qualité-prix, propreté, je recommande cet Hostal en plein cœur de la ville (93 euros pour 3 nuits).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ce petit hôtel occupe le 4eme étage d'un bâtiment en comprenant 5. Le confort de la chambre est limité, et les sanitaires sont dans le couloir. Mais pour 28Euros par nuit en plein coeur de Madrid, c'est l'endroit idéal pour se ballader.. LE WE, de nombreux jeunes en profites pour dormir pas cher, mais l'inconvénient c'est le bruit.
Surement un meilleur plan encore en semaine.. les soirs ou les jeunes ne sortent pas (ou moins ;-)
Je le conseil quand meme le jeune Cubain qui tient la pension est très sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Moultes sont les auberges (hostals) pas chères à Madrid mais rares sont celles qui avaeint des avis plutôt favorables sur tripadvisor. Nous avions opté pour celle-là, Fabiola, primo pour le prix, deuzio pour sa très grande proximité au métro et tertio en raison des bonnes critiques à son sujet.
Faites atttention au moment de réserver car le prix peut changer selon la méthode de réservation choisie et vous pouvez vous retrouver pour une chambre double avec un grand lit au lieu de 2 lits twin, comme ça a été le cas pour nous. L'emplacement est assez facile à retrouver : à quelques secondes de la station de métro Tirso de Molina (métro 1) en prenant la sortie Via Magdalena. L'emplacement est également stratégique : plein centre, la plaza de la Puerta del Sol et Gran Via sont à quelques minutes de marche, de même que les boutiques et restos turco-asiatiques pas chers, les cafés servant les churros, les pubs pour ceux qui les fréquentent, les boites de nuit comme Kapital, les parcs et les musées. Pour repérer l'auberge, cherchez en hauteur car l'immeuble compte 3 auberges différentes. Celle-ci est dans le 4ème. Accès par une porte fermée à clé. Caméra de surveillance. Ascenseur fonctionnel. A la réception, de nuit, vous trouverez Tito, un sympathique garçon qui peut s'adresser à vous en espagnol, en francais, voire en anglais ou en arabe. Croyez-moi, tito maitrise le français dans un pays où personne ne souhaite parler autre chose que l'espagnol. On ne vous parle anglais que lorsque c'est dans leur intérêt. L'équipe de l'auberge est sympathique.
L'auberge est très propre, chambre et salles de bain/wc. Dans notre chambre, radiateur en marche, TV écran plasma avec des chaînes nationales, 2 tables de chevet, un lit de 140cm de largeur, trop court en longueur (les pieds peuvent rester en dehors), confort basique. Peu d'espace dans la chambre. Le balcon donnait sur la rue. Insonorisation absente, vous risquez d'entendre la télé des voisins ou leurs ébats amoureux. Certaines chambres ont leur douche/bain privés, mais aucune n'a son propre wc. Peu importe, ceux partagés en commun sont propres et à notre réveil à 10h30 ce n'était pas occupé. L'eau chaude met & minute à venir mais elle est parfaitement disponible. Nous avions dans la chambre des serviettes et une savonette, ne vous attendez pas à du gel douche ou du schampooing. Pas de petits-déjeuners, un distributeur de boissons chaude est accessible à tout moment. Vous avez les clés, vous rentrez donc quand vous voulez. Les clients sont en majorité une jeunesse pleine de charme, venus s'éclater. Donc, l'auberge nous a parfaitement convenu. Pour les jeunes pas très difficiles d'esprit, allez-y sans la moindre hésitation !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Fabiola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Fabiola

Adresse : C/ Doctor Cortezo 15, 4-D, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Classé n°284 sur 457 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal Fabiola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Fabiola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Fabiola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.