“A faire!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Royat, France
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Super balade de 3 heures sur un engin très facile à apprivoiser. On progresse très rapidement et on s'amuse vite avec. D'ailleurs au bout des 3 heures, on ne veut plus le rendre...Très ludique et maniable. Idéal pour découvrir comme à pied une partie de Madrid. De plus, Antony, le guide et patron de son entreprise qui est écossais est charmant et passionné.
Vraiment , ne pas hésiter malgré le tarif qui peut un peu refroidir (65 euros par personne).Photos + film vidéo+ boisson inclus.

Visité en février 2012

corse
5 avis sur les attractions
“Trop fun !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Une autre façon de découvrir une ville, ludique, amusant, il est interessant de partager cette aventure avec un groupe. Notre guide très sympa savait nous parler de la ville, nous donner des bons tuyaux( adresse resto...). Nous n'avons pas vu la demi journée passer. Cet engin est high tech et très rigolo, au début on a peur, après on fonce. De plus dans ce tour sont compris les boissons et un petit repas. Justifie vraiment son prix. A faire absolument ....

Les voyageurs ayant consulté Madsegs Segway Tours ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Madsegs Segway Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madsegs Segway Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.