“Agréable hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Emperatriz

Barcelo Emperatriz a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Emperatriz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lopez de Hoyos, 4, 28006 Madrid, Espagne (Barrio de Salamanca)   |
N° 233 sur 453 hôtels à Madrid
BEZIERS
“Agréable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pas trop central mais très bien desservi par les lignes de bus de la ville.
Bon hôtel bon restaurant avec un personnel sympathique.
Le petit déjeuner est très copieux mais la machine à café est très lente, il ne faut pas être pressé. Malgré cela le café est excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BerniRibera, Director General de Barcelo Emperatriz, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions. Nous continuons à travailler pour vous la vie aussi confortable que possible et votre perception de notre service reste élevé.
Cordialement

Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel avec des chambres spacieuses.
Petit déjeuner de tres bonne qualité et copieux .
Personnel très serviable et agréable. Il fait tout ce qu il peut pour vous parler en français.
Ménage fait quotidiennement et bien fait. (Je suis très exigeante la dessus)
L'hôtel est très bien placé entre le centre ville et le stade de foot barnabeu pour les fans du real madrid .beaucoup de transports à proximité Je vous conseille les bus qui sont très fréquents et vous emmènent très rapidement vers les grands musées .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BerniRibera, Director General de Barcelo Emperatriz, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci de vos commentaires. Nous sommes encouragés d'entendre que vous quittez heureux de notre hôtel. Nous travaillons à croître en service et que vous vivons.
Elancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour très agréable. Hôtel proche du centre ville et accès facile aux transports en commun grâce au billet touristique. Nous faisons une bonne publicité autour de nous pour cet hôtel puisqu'il était parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

BerniRibera, Director General de Barcelo Emperatriz, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre objective jour a jour c´est votre commentaire, nous sommes tres hereux. Merci une autre fois.
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pas à proximité du centre ville.
Hotel correct, chambres OK et silencieuses. Des efforts pourraient être faits: moquette dégradées, tuyau de douche percé.
Le petit déjeuner n'est pas totalement préparé à l'ouverture 07H00
Prix très corrects mais il faut payer plus de 30 euros la nuit pour le parking public à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BerniRibera, Director General de Barcelo Emperatriz, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci beaucoup pour votre écriture. Il nous aide à améliorer la qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

tres bon rapport qualité prix , pour nos 3 jours passés fin decembre 2013 .hotel bien placé géographiquement , 2 " bouches" metro a proximité qui permettent d'aller dans le coeur de la ville . cet hotel se trouve dans un quartier d'affaire , avec un grand boulevard a proximité mais qui n'était pas bruyant a l'hotel . Par contre notre chambre donnait sur une cour fermée , donc ne pas y aller si vous voulez une vue sur la ville , mais pour un tourisme ,cela ,n'a aucune importance ; tres bon petit dejeuné et personnel agréable , par contre ne parlant pas le français . il faut parler anglais ou espagnol , mais cela dans toute la ville ...Je recommande volontier cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé 2 chambres qui se sont avérées totalement différentes. La première était assez spacieuse, claire, donnant sur la cour et très calme. Elle avait 2 lits séparés comme demandé. La deuxième était exiguë, triste, donnant sur la rue donc beaucoup plus bruyante. Pour les 2 chambres voici ce que nous avons retenu :
Points positifs :
- Le personnel. Courtois et agréable.
- Les salles de bain, jolies, spacieuses et bien équipées.
- Le ménage quotidien très bien fait.
- Le petit déjeuner copieux et varié. Personnel très aimable.
- L'accès facile aux transports (car l'hôtel est excentré).
Points négatifs :
- Chambres inégales, voir ci-dessus.
- La literie. Les 2 lits simples étaient très petits. Ils sont adaptés à de jeunes enfants mais pas aux ados et encore moins aux adultes. Le lit double rebondissait énormément ! Quand l'un se tournait, l'autre sautait... Le lit double avait également des roulettes trop bien graissées : quand on s'appuyait contre la tête de lit pour lire ou regarder la télé, nous roulions vers l'avant. Très incorfortable.
- Dans les 2 chambres, des voilages très gris, loin du blanc originel.
Notre avis est donc mitigé pour un 4*. Une des deux chambres pourrait mériter ces étoiles mais l'autre pas. Nous avons bénéficié d'une promotion ce qui explique notre note positive pour le rapport qualité/prix. Bon séjour à Madrid !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un hôtel que je recommande, calme, chic et propre. Il est bien situé pour visiter Madrid. Le métro est à moins de 10 min à pied et on peut prendre plusieurs bus juste en bas de la rue. Le personnel est agréable et certain parle français. La chambre était grande et nickel. Le petit déjeuner était très varié et tout était bon à part un pb sur les fruits (pas assez mûre).
Je suis ravie de mon séjour (2 nuits en chambre supérieur ).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux