“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Radisson Blu Hotel, Madrid Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Moratin, 52, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
50% sur votre 2ième nuit!
N° 94 sur 452 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

J'ai eu la chance d'être upgradé à mon arrivée et de bénéficier d'une suite. La chambre était absolument superbe : design contemporain, beaucoup d'espace, ambiance très agréable.
Le restaurant est excellent. Personnel très sympathique et efficace. Par ailleurs, l'hôtel est vraiment très bien situé sur une petite place avec des terrasses juste à quelque pas du Prado, proche la gare d'Atocha et à distance de marche des principales activités du centre ville. Un hôtel à conseiller. D'ailleurs, j'ai tellement aimé que j'y retourne passer un week-end dans un mois.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Idéalement situé tout en étant très calme, chambre au design confortable, la piscine du Spa est tellement agréable qu'on en arrive à espérer la fin de la journée pour aller s'y prélasser.
Par contre, à quoi sert le bar???

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

au centre de tout, a qq pas du métro, Top service, piscine pour se décontracter !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

J'ai passé 3 nuits à l'hotel Radisson Madrid Prado, et je ne peux qu'en dire du bien
L'hotel occupe un batiment élégant à quelques minutes à pied de Huertas, et juste en face du musée du Prado.
La situation est idéale, la Plaza Mayor n'est qu'à 15minutes à pied, et le parc du Retiro est egalement très près

Les chambres sont de très bonnes qualités, l'hotel etant récent, la chambre est neuve dans un style moderne et élégant. La qualité du lit est remarquable, et l'ensemble des prestations ( poduit salle de bain, téléviseur etc etc ) sont de toute première qualité

L'accueil et le service de l'hotel fait honneur à la marque, d'une grande gentillesse et très professionel. Idem pour le petit dejeuner, excellent service, et de nombreux produits frais
L'hotel dispose d'une petite piscine relaxante, très agréable bien que petite

EN bref, le Radisson Prado est une excellente adresse, une veritable réussite pour un hotel fraichement lancé, très vraisemblablement ma future adresse de predilection à Madrid

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Hôtel tout neuf, très bien situé, à 2 pas des 3 plus grands musées de Madrid (Prado, Reina Sofia, Thyssen Bornemizsa).
Nous avions une suite : beaucoup d'espace, décoration très design, salle de bain avec douche et baignoire, WC séparés.

Accueil charmant.

Le buffet du petit déjeuner est un peu limité.

La salle de sport se limite à 2 appareils. Piscine minuscule.

Le hammam était en panne lors de notre séjour

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Il faut demander un chambre supérieure pour avoir une vue sur la rue. Les chambres premier prix ne donnent pas sur la rue mais sur une cours intérieure sans fenetres...
Attention, les chambres sont minuscules, mais toutes neuves !
Le petit-dejeuner est trés bien, inclu dans le prix de la chambre, la piscine est en fait un spa, donc trés chaud, mais l'endroit trés agréable.
Par contre, personne de service au bar, qui est resté vide pendant les 3 jours de notre séjour... nousa vons bien essayé de commander mais après 15 minutes d'tatente, nous avons renoncé !!!
L'hotel est bien situé, mais difficilie à trouver quand on est en voiture (à cause des sens interdits).
Le personnel à notre arrivée était trés désagréable, surtout cette grande femme brune, cheveux courts ! Je me suis demandé qui était réellement le client !!!! Elle était hautaine et prétentieuse et parlait un anglais trés approximatif !!! Quand elle m'a demandé des frais additionnels alors que le prix était "tout compris", je n'ai même pas essayé de discuter, j'ai attendu d'autres interlocuteurs le lendemain... et tout est rentré dans l'ordre !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

J'ai du me rendre a Madrid pour le travail , et j'ai choisie l'Hotel Radisson Blu pour mon séjour a cause de son emplacement tout prés d u centre. Trés design et belle chambre ( la 12 ) , pas très grande mais très confortable et belle décoration . Drande salle de bains et très propre. L'accueille était parfait et d'une grande gentillesse. Le service au petit déjeuner était remarquable et toujours avec le sourire. Le petit déjeuner on soit était un peu médiocre pour le prix quand vous demande. Si le soir vous chercher un resto sympa , voici une bonne adresse a +- 100 mètre de l'Hotel en sortant en face 2 em. a gauche . Resto Maceira. Attention il faut faire la file pour rentée . Assez brouillant mais une bonne cuisine ,pas trop chère ,dans un décor campagnarde .Trés fréquenté par les Madrilène , ce qui et veut tout dire. A conseillé. Pour l'ensemble de nos séjours au Radisson Blu , ma femme et moi on était très satisfait . Si vous venait en voiture , pas de stationnement possible a l'Hotel ,mais parking payant a 150 mètre.
Beppo Luxembourg

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires