“Pas si terrible pour le prix” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°93 sur 455 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Or
“Pas si terrible pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel bien placé pour visiter les grands musées de Madrid, mais notre chambre était decevante pour un hotel de ce prix : chambre tres sombre à cause des vitres fumées qui reduisent la luminosité. La chambre etait petite et la clim difficile à regler. L'hotel est moderne et propre, mais son rapport qualité prix n'est pas tres bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est pas mal placé. Près des musées (Prado, Thyssen et Sofia) et du Parque Retiro (pour les joggers, c'est parfait!) ainsi qu'au pied de Calle Huertas (500 mètres de la Plaza St Ana).
Nous avons bien aimé le cadre et la chambre.

Par contre, nous sommes un peu déçu par le service (type minimum) qui est peu visible.
Au niveau Spa, si l'espace est sympa : il ne fait pas vraiment l'objet d'attention de l'hôtel : hammam pas très chaud, espace plutôt désordonné.

Nous garderons un bon souvenir de ce city-Trip!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
la garenne colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

situé au bon endroit pour visiter le prado, le jardin, pas très loin du palaccio, du métro, des bars à tapas
le personnel attire la sympathie, mais en tant que français beaucoup de difficultés à se faire comprendre, à moins que vous puissiez vous exprimer en anglais, mais je pense que le français est une barriere
l'hotel est agréable, calme, les petits déjeuners copieux
nous avons aimé et le conseillons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

je suis d'accord avec l avis précédent.
Cet hôtel est bien situé pour les visites.
Les chambres sont propres.
par contre
au niveau de la réception c'est une catastrophe. Personnel qui n'attire pas la sympathie.
l'endroit est glacial c'est exact.
Le petit déjeuner est sympa sans excès.
Le restaurant le soir oui si vous n'avez vraiment pas envie de sortir mais pas question de trouver une cuisine de grande qualité

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
midi pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Situé en centre ville, cet hôtel à la décoration moderne (noire) est glacial, au sens propre et figuré. Une réception plus qu'approximative, la réceptionniste était si peu expérimentée que nous avons un moment imaginé que notre chambre n'était pas réservée. Le chauffage défectueux dans la chambre et la salle de bain, impossible de chauffer, au mois de mars c'est fort désagréable. Le réceptionniste, au courant de ce désagrément, n'a pas trouvé d'alternative.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Un hôtel dont l'emplacement est idéal pour un séjour culturel à Madrid, à quelques minutes des trois principaux musées de la ville: Prado, Thyssen et Reina Sofia......et lègèrement en retrait du Paseo del Prado.
Discret par sa façade et son enseigne, ce qui est appréciable dans ce lieu, le modernisme te le design explosent dès l'entrée...... L'accueil et le service sont très agréables, avec du personnel jeune te très sympathique.
Une suite magnifique, très design, avec des jeux de miroirs en guise de parois entre les pièces, salle de bains, chambre et salon. Un équipement high tech (sdb, TV, ..........).
Un lieu à recommander pour ce type de séjour culturel, et pour se retrouver dans un environnement d'avant garde.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

J'ai eu la chance d'être upgradé à mon arrivée et de bénéficier d'une suite. La chambre était absolument superbe : design contemporain, beaucoup d'espace, ambiance très agréable.
Le restaurant est excellent. Personnel très sympathique et efficace. Par ailleurs, l'hôtel est vraiment très bien situé sur une petite place avec des terrasses juste à quelque pas du Prado, proche la gare d'Atocha et à distance de marche des principales activités du centre ville. Un hôtel à conseiller. D'ailleurs, j'ai tellement aimé que j'y retourne passer un week-end dans un mois.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Madrid Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Madrid Prado

Adresse: Calle Moratin, 52, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
N°1 des hôtels écologiques à Madrid
N°7 des hôtels Spa à Madrid
N°59 des hôtels de luxe à Madrid
N°61 des hôtels familiaux à Madrid
N°65 des hôtels romantiques à Madrid
N°76 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Madrid Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Madrid Prado Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.