“Un excellent week-end à Madrid” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°92 sur 457 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un excellent week-end à Madrid”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons d'effectuer avec ma compagne un week-end sur Madrid. J'avais lu des commentaires plutôt négatif sur la taille des chambres et le cadre.

Des notre arrivé, nous avons été agréablement surpris par le décor du lobby, très sobre et moderne. +1 pour l’hôtel.
Rien à redire sur l’amabilité de tout le personnel de l’hôtel. Ils sont vraiment à notre entière disposition.

Concernant les chambres, elles ne sont pas très grandes, mais c’est amplement suffisant. Le coté négatif c’est que les fenêtres ne donnent sur rien et ne souffrent quasiment pas. Vous me direz, avec la chaleur actuelle, mieux vaut fermer sa fenêtre. Heureusement la climatisation est bien présente.
La salle de bain est très jolie assez spacieuse, tout est à notre disposition (sèche cheveux, minibar, planche à repasser, bouteille de vin, coffre fort…)

Le spa est totalement gratuit, la piscine est petite, il s’agit plus d’une grande baignoire. Par contre point positif, il y a des jets massanst de partout. A plus de 5 dans la piscine ça devient compliqué. Il s’agit d’une piscine à la luminothérapie, vous ne resterez pas indifférent à la beauté de celle-ci.

Le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre, il s’agit d’un petit-déjeuner buffet et l’on peut demander des œufs « at any style »

L’hôtel est merveilleusement bien situé. Proche du centre ville, on a pu tout faire à pied, pour ça c’est vraiment agréable.

Je vous recommande chaudement cet hôtel, je n’ai pas trouvé de point faible, ah oui la literie… elle est à tomber, vous n’allez pas regretter votre nuit.

Bon voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel situé idéalement près des musées, ce qui est un bon moyen de les visiter les musées gratuitement 1h avant la fermeture. Si vous êtes comme nous curieux mais pas non plus passionné c'est pratique de finir sa journée sur 1h de musée, retourner se reposer un peu dans la chambre avant de sortir diner. Par contre si votre but est de profiter de la vie nocturne de Madrid il vous faudra prendre les transports même si le metro est à proximité de l'hôtel. Cependant si vous aimé marcher rien n'est vraiment loin à pied, 15min pour se rendre dans les différents points d'intérêts de Madrid.
Pour en revenir à l'hôtel, les chambres sont spacieuses, la salle de bain également et très agréable. Le petit déjeuner est assez simple mais il y a ce qu'il faut pour partir de bon pied. La "piscine" par contre est plutôt une grande baignoire mais c'est quand même agréable de pouvoir faire trempette, vous noterez que je ne parle pas de nager car il est impossible de faire une longueur au vu de la taille de la "piscine".
Pour conclure je trouve que c'est un hôtel d'un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Après un cours séjour dAns la suite de l'hôtel, j'ai passé deux belles nuit dans une chambre design séparée d'une vitre sans teint la salle de bain apparaît en transpArence ou disparaît pour miroiter la pièce. Étonnant. Cependant j'ai trouvé cet Hotel petit et atypique pour la chaîne radisson.

• Séjour du avril 2013
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

- la chambre réservée depuis 4 mois n'était pas disponible (problème technique) nous avons été réorientés vers un autre hôtel pour la 1ere nuit, similaire mais sans piscine (ce qui avait motivé notre choix)
- le jacuzzi est froid et le hammam n’est pas en fonction.
- La climatisation de notre chambre était bloquée sur 24° malgré les demandes d’interventions auprès de la réception aucune solution n’a été trouvée pendant les 2 jours de notre séjours (à part ouvrir la fenêtre 10° à l’extérieur pour faire descendre cette chaleur épouvantable)
- Service minimaliste de la part de la réception : personne qui parle le français pour donner des renseignements
- Petit déjeuner quelconque pour un 4**** (3 sortes de confitures … pas d’assortiments chauds, choix minimaliste etc…) le buffet présenté dans une pièce exigu sans lumière
Seules la déco moderne mais non agressive est sympathique, et l’emplacement près des musées sont les atouts de cet hôtel.
Pour tous ces détails, qui n'en sont pas à 180€ la nuit, le NH PRADO DEL PASEO est bien mieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un hôtel design, moderne et confortable très bien situé à proximité immédiate des musées et à 15 minutes à pieds du centre ville. Personnel souriant et efficace, décoration sobre et un peu froide, un peu trop sombre des fois, qui peut ne pas plaire à tout le monde. Vaste suite à la décoration minimaliste, salle de bains en verre transparente avec baignoire balnéo et cabine de douche "pluie" , WC et salon séparés, literie de qualité, WIFI gratuit performant et pas trop compliqué. En revanche pas de service de chambre le soir, dommage. Mini piscine avec jacuzzi bien agréable après une journée de visite, hammam hors service. Buffet du petit déjeuner complet et agréable. A recommander pour un week end ou plus, une bonne alternative aux palaces vieillots un peu trop classiques. Tarifs raisonnables pour de telles prestations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L'hôtel est très bien placé pour visiter les trois grands musées de Madrid et il n'est également pas très loin du centre ville historique. Les chambres sont confortables et leur décoration est très réussie, en revanche elles sont un peu sombres. Le petit déjeuner est copieux et j'ai apprécié de pouvoir boire un bon café grâce à la machine Nespresso. Le Spa est un peu décevant, il est petit et au sous-sol, donc peu éclairé.
Un très bon choix donc pour un week end découverte de Madrid.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel bien placé pour visiter les grands musées de Madrid, mais notre chambre était decevante pour un hotel de ce prix : chambre tres sombre à cause des vitres fumées qui reduisent la luminosité. La chambre etait petite et la clim difficile à regler. L'hotel est moderne et propre, mais son rapport qualité prix n'est pas tres bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Madrid Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Madrid Prado

Adresse: Calle Moratin, 52, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
N°1 des hôtels écologiques à Madrid
N°6 des hôtels Spa à Madrid
N°59 des hôtels de luxe à Madrid
N°68 des hôtels familiaux à Madrid
N°74 des hôtels d'affaires à Madrid
N°80 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Madrid Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Madrid Prado Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.