“Nouvel an en famille” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
france
“Nouvel an en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable et compétent.
L'hôtel est bien situé, à proximité des grands musées, de la cage atocha et du centre historique.
De là vois pouvez sillonner Madrid à pieds sans problème. Le métro le plus proche est à 8 minutes à pieds et ça grimpe mais il y a des bus très proche.
La chambre est petite mais bien agencée, nous avions y lit parapluie qui se lofait bien.
La salle de bain est bien , grande douche à l'italienne.
Le petit déjeuner copieux et varies et de bonne qualité. Le petit déjeuner servi en chambre est un peu léger en variété et en quantité.
La piscine est petite mais il y a un jacuzzi à l'intérieur..elle est suffisante pour se rafraîchir surtout en hiver.. En été ça ne suffit pas
Des tas de petits Restau à côté et un carrefour city aussi
En bref un bon HOTEL bien situé et agréable que je recommande

Séjour du janvier 2014
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher tetanos,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre séjour a Madrid.
Nous sommes heureux de constater que votre chambre était confortable et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments les meilleurs.

Un cordial saludo desde Madrid

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

4 jours à Madrid ns ont permis d'apprécier le confort du Radisson. Un personnel compétent, disponible et souriant vs accompagne discrètement durant votre séjour. La situation idéale sur une artère principale permet de sillonner la capitale très facilement. Les petits déjeuners sont excellents. Le piscine offre une pause détente très appréciable. Les chambres sont spacieuses, et toutes dotées de cafetière et théière. Seul bémol : le manque de lumière ds la salle de bain.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Nicolas C,

Nous sommes heureux de constater que votre chambre était confortable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Un cordial saludo desde Madrid
General Manager
Please friend us on Facebook to stay informed of our upcoming specials!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Emplacement top à deux pas de quartiers sympas du centre et des sites touristiques. Chambre bien orientée et calme, bien équipée et confortable. Accueil et service excellents (Réception, petit-déjeuner). Très bon petit-déjeuner. Piscine certes petite mais agréable. Le seul point négatif concerne le hammam qui ne fonctionnait pas. A recommander !

Astuce pour la chambre : Etage élevé, du côté de la petite place (entrée de l'hôtel)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé entre les musées du Prado et de la Reina Sofia et à quelques pas du quartier de Huertas et sa pléthore de bars et restaurants. Cet établissement est tout bonnement excellent. Le calme et la tranquillité règnent. Les chambres sont grandes, parfaitement équipées et d'une propreté irréprochable. J'ai apprécié la douche à l'Italienne et la literie parfaite. Le personnel est très sympathique, surtout celui de la réception tout à fait adorable. Plusieurs personnes parlent français. On se régale au petit déjeuner des jus d'oranges pressées, fruits frais, viennoiseries, charcuteries et fromages d'une excellente qualité.
L'espace spa est délicieux et permet de se détendre agréablement en fin de journée. Musique douce, variation de lumières. Le pied !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
La-Bouilladisse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre séjour madrilène, sous la pluie et dans le froid, n'a pas été rehaussé par la qualité de l'hôtel et de ses équipements. Accueil moyen, Direction dépassée par les problèmes techniques et notamment ceux de la piscine, qui était glacée, et le non fonctionnement du bain de vapeur depuis déjà quelques semaines. Les chambres, bien équipée, sont petites et il n'y a aucune vue dégagée. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Monsieur Lionel,
Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre sejour a Madrid. Nous sommes extremement navres d’apprendre que nous n’avons pas ete a la hauteur de vos exigences. Il est malheureusement exact que notre Hamman est actuellement hors service suite a un probleme de conception qui nous oblige malgre nous a le tenir ferme a notre chere clientele. Nous sommes positifs que cela se solutionnera dans le futre proche.
Pour ce qui est de la temperature de la piscine, elle se situe toujours a environ 29ºC, ce qui d'apres les dire de la plupart de nos clients, est tres agreable. A l'avenir si vous nous avisez de votre visite nous serions heureux d'augmenter la temperature de quelque degrees pour vous satisfaire.
Nous sommes heureux de constater que votre chambre etait comfortable. Notre etablissement, un ancien hotel particulier situe en plein coeur de Madrid, offre des chambres de taille typique pour un hotel citadin de cette epoque.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau, auquel cas nous serions ravis de vous allouer une de nos chambres offrant une vue degagee sur la Plaza Plateria.
Dans l’attente de vous acceuillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agreer mes sentiments les meilleurs.

Un saludo cordial desde Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons d'effectuer avec ma compagne un week-end sur Madrid. J'avais lu des commentaires plutôt négatif sur la taille des chambres et le cadre.

Des notre arrivé, nous avons été agréablement surpris par le décor du lobby, très sobre et moderne. +1 pour l’hôtel.
Rien à redire sur l’amabilité de tout le personnel de l’hôtel. Ils sont vraiment à notre entière disposition.

Concernant les chambres, elles ne sont pas très grandes, mais c’est amplement suffisant. Le coté négatif c’est que les fenêtres ne donnent sur rien et ne souffrent quasiment pas. Vous me direz, avec la chaleur actuelle, mieux vaut fermer sa fenêtre. Heureusement la climatisation est bien présente.
La salle de bain est très jolie assez spacieuse, tout est à notre disposition (sèche cheveux, minibar, planche à repasser, bouteille de vin, coffre fort…)

Le spa est totalement gratuit, la piscine est petite, il s’agit plus d’une grande baignoire. Par contre point positif, il y a des jets massanst de partout. A plus de 5 dans la piscine ça devient compliqué. Il s’agit d’une piscine à la luminothérapie, vous ne resterez pas indifférent à la beauté de celle-ci.

Le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre, il s’agit d’un petit-déjeuner buffet et l’on peut demander des œufs « at any style »

L’hôtel est merveilleusement bien situé. Proche du centre ville, on a pu tout faire à pied, pour ça c’est vraiment agréable.

Je vous recommande chaudement cet hôtel, je n’ai pas trouvé de point faible, ah oui la literie… elle est à tomber, vous n’allez pas regretter votre nuit.

Bon voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel situé idéalement près des musées, ce qui est un bon moyen de les visiter les musées gratuitement 1h avant la fermeture. Si vous êtes comme nous curieux mais pas non plus passionné c'est pratique de finir sa journée sur 1h de musée, retourner se reposer un peu dans la chambre avant de sortir diner. Par contre si votre but est de profiter de la vie nocturne de Madrid il vous faudra prendre les transports même si le metro est à proximité de l'hôtel. Cependant si vous aimé marcher rien n'est vraiment loin à pied, 15min pour se rendre dans les différents points d'intérêts de Madrid.
Pour en revenir à l'hôtel, les chambres sont spacieuses, la salle de bain également et très agréable. Le petit déjeuner est assez simple mais il y a ce qu'il faut pour partir de bon pied. La "piscine" par contre est plutôt une grande baignoire mais c'est quand même agréable de pouvoir faire trempette, vous noterez que je ne parle pas de nager car il est impossible de faire une longueur au vu de la taille de la "piscine".
Pour conclure je trouve que c'est un hôtel d'un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Madrid Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Madrid Prado

N°65 des hôtels de luxe à Madrid
N°82 des hôtels d'affaires à Madrid
N°85 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Madrid Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Rezidor, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Madrid Prado Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.