“Un choix parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Barcelone, Spain
“Un choix parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Localisation parfaite dans le triangle des musées Prado / Reina Sofia / Tyssen et à quelques minutes du parc du Retiro, au bord d´un quartier animé pour sortir le soir. Une literie premium et un service de qualité. Bref cet hôtel madrilène a beaucoup d´atout pour séduire ses hôtes.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chere Emmanuel D,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre sejour a Madrid et merci pour les "bonne notes" pour notre hôtel ye nos équipes.

Dans l’attente de vous acceuillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agreer mes sentiments les meilleurs.

Un saludo desde Madrid

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien placé à equidistance des trois principaux musées de Madrid et des quartiers anciens. Très bonnes prestations de l'hôtel: personnel attentif, chambre spacieuse, literie très confortable et SPA agréable après une journée de visite.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher 586brigittev,
Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre séjour à Madrid.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passe un moment agréable avec nous et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments les meilleurs.

Un saludo cordial desde Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y ai passé 2 nuits en août, et cet hôtel est bien situé, pas loin du Prado, et dans un quartier qui reste calme la nuit. Ça a son importance à Madrid.

L'accueil est digne de la chaine Radisson, rien à redire. Ma seule déception fut le petit-déjeuner, où les plats salés, sont facturés en sus, et la serveuse n'a pas prévenu. Ce qui n'est pas une habitude dans cette chaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chere Cassandre D,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre séjour a Madrid. Nous sommes navres d’apprendre que nous n’avons pas été a la hauteur de vos exigences pour les plats chaudes du petit dejeuner.
Nous sommes heureux de constater que votre chambre était confortable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Un saludo cordial desde Madrid
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable et compétent.
L'hôtel est bien situé, à proximité des grands musées, de la cage atocha et du centre historique.
De là vois pouvez sillonner Madrid à pieds sans problème. Le métro le plus proche est à 8 minutes à pieds et ça grimpe mais il y a des bus très proche.
La chambre est petite mais bien agencée, nous avions y lit parapluie qui se lofait bien.
La salle de bain est bien , grande douche à l'italienne.
Le petit déjeuner copieux et varies et de bonne qualité. Le petit déjeuner servi en chambre est un peu léger en variété et en quantité.
La piscine est petite mais il y a un jacuzzi à l'intérieur..elle est suffisante pour se rafraîchir surtout en hiver.. En été ça ne suffit pas
Des tas de petits Restau à côté et un carrefour city aussi
En bref un bon HOTEL bien situé et agréable que je recommande

Séjour du janvier 2014
Cher tetanos,

Nous sommes heureux de constater que votre chambre était confortable et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.

Un cordial saludo desde Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

4 jours à Madrid ns ont permis d'apprécier le confort du Radisson. Un personnel compétent, disponible et souriant vs accompagne discrètement durant votre séjour. La situation idéale sur une artère principale permet de sillonner la capitale très facilement. Les petits déjeuners sont excellents. Le piscine offre une pause détente très appréciable. Les chambres sont spacieuses, et toutes dotées de cafetière et théière. Seul bémol : le manque de lumière ds la salle de bain.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Nicolas C,

Un cordial saludo desde Madrid
General Manager
Please friend us on Facebook to stay informed of our upcoming specials!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Emplacement top à deux pas de quartiers sympas du centre et des sites touristiques. Chambre bien orientée et calme, bien équipée et confortable. Accueil et service excellents (Réception, petit-déjeuner). Très bon petit-déjeuner. Piscine certes petite mais agréable. Le seul point négatif concerne le hammam qui ne fonctionnait pas. A recommander !

Astuce pour la chambre : Etage élevé, du côté de la petite place (entrée de l'hôtel)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé entre les musées du Prado et de la Reina Sofia et à quelques pas du quartier de Huertas et sa pléthore de bars et restaurants. Cet établissement est tout bonnement excellent. Le calme et la tranquillité règnent. Les chambres sont grandes, parfaitement équipées et d'une propreté irréprochable. J'ai apprécié la douche à l'Italienne et la literie parfaite. Le personnel est très sympathique, surtout celui de la réception tout à fait adorable. Plusieurs personnes parlent français. On se régale au petit déjeuner des jus d'oranges pressées, fruits frais, viennoiseries, charcuteries et fromages d'une excellente qualité.
L'espace spa est délicieux et permet de se détendre agréablement en fin de journée. Musique douce, variation de lumières. Le pied !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Madrid Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Madrid Prado

N°67 des hôtels familiaux à Madrid
N°84 des hôtels d'affaires à Madrid
N°88 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Madrid Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Rezidor, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Madrid Prado Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.