Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vous appelez çà un Radisson!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Madrid Prado

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Madrid Prado a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Madrid Prado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Moratin, 52, 28014 Madrid, Espagne (Centro)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°92 sur 457 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Or
Marrakech, Maroc
Auteur chevronné
241 avis 241 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
291 votes utiles 291 votes utiles
“Vous appelez çà un Radisson!!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quelle mauvaise expérience!

Nous séjournons régulièrement dans des hôtels 4 étoiles et plus, dont les chambres sont pour certaines de véritables bonbonnières, mais nous n'avons jamais dormi dans une boîte à chaussure. "Chambre" sans fenêtres ouvrantes mais opaques, Système d'éclairage plus qu'ETRANGE. En effet, après avoir introduit la carte magnétique, la chambre s'éclaire fort joliment avec des lumières indirectes. Et après tout se gâte... pour tout éteindre, il faut allumer la liseuse puis se rendre près de la salle de bain et appuyer sur l'interrupteur rhéostat, comme c'est FONTIONNEL!!! De chaque côté de la tête de lit se trouvent 3 interrupteurs (sans doute pour le décor) 1 seul fonctionne qui permet d'allumer la salle de bain, comme c'est LOGIQUE!!!
Pour allumer la lampe de bureau il faut se plier dessous afin de la brancher, attention de ne pas plonger la tête dans la poubelle, MALICIEUSEMENT placée au fond juste devant la prise.

Demandant au personnel de venir nous "ECLAIRER" sur ce dysfonctionnement, un garçon d'étage est venu appuyer sur tous les interrupteurs, vérifier tous les fusibles et nous déclarer benoîtement que tout était NORMALl!!!. Je lui avais montré une prise noircie. Une responsable qui avait dû faire ses classes chez la famille Fawlty Towers est venue nous confirmer que tout était normal et que toutes les chambres disposaient du même système d’éclairage, d’où son refus de nous attribuer une autre chambre.

Le lendemain matin nous avons demandé à des résidents s'ils avaient le même inconvénient, pour eux les interrupteurs fonctionnaient.

Dans la salle de bain la douche à l’italienne dégageait une mauvaise odeur pendant quelques secondes lorsque l’on ouvrait le mitigeur. De plus le dimanche matin nous avons dû attendre ¼ d’heure avant de bénéficier d’eau chaude.

A la réception nous n'avons rencontré personne parlant français, seulement espagnol et anglais, mais j’ai bien compris qu’ils nous prenaient pour des demeurés.

Les petits déjeuners sont très moyens, le buffet est situé dans une pièce sans fenêtre. Des sets de tables seraient bienvenus car il n'y a même pas de nappe.

Seule la situation géographique de l’hôtel nous a satisfaite, avec la proximité des musées.

J'ai attendu plus de 8 jours avant de publier cet avis car ayant envoyé un @mail à la chaîne Radisson, j'espérais une réponse et au minimum des explications... et j'espère encore...

Comme ceci paraît invraisemblable j’ai pris quelques photos.

Astuce pour la chambre : Pour boîte à chaussure 404, vérifier le système d'éclairage.
Autres astuces sur les chambres
Écologie: On ne peut que partager les pratiques écologiques de tous les Radisson
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Marrakech,

Tout d'abord je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer sur ce site. Il est très important pour mes équipes et moi d’avoir un retour de nos clients pour améliorer nos services et prestations.
Je viens de recevoir votre commentaire et je suis navré de lire que nous n’étions pas à la hauteur de vos expectations. Cet ancien bâtiment était converti en 2009 dans un Radisson Blu Hôtel par un célèbre designer espagnol en utilisant l’espace disponible et en incorporant une série d’applications modernes. Je suis très intéressé de savoir plus des détails sur votre séjour pour mieux comprendre ce qui est passé. Auriez-vous la possibilité de m’envoyer en direct un peu plus d’information à info.madrid@radissonblu.com

Encore une fois je suis navré que cette fois ci nous n’avons pas atteint vos expectatives.
Dans l’attend de vos nouvelles, je reste cordialement avec
Saludos desde el Barrio de las Letras, Madrid,
Stephan Reichelt
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

518 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    220
    216
    55
    15
    12
Consultez les avis pour
80
227
38
98
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zagreb, Croatie
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Après 4 nuits passées dans la suite 410, voici nos impressions sur cet hotel. Tout d'abord, l'entrée est très discrète, teintée d'un éclaraige bleu (arrivée de nuit). Le hall est tout petit, bien loin de la magnifiscence de certains autres hotels, et très sombre. Acceuil efficace et cordiale. La jeune femme de la réception nous a bien renseigné et on nous a donné un plan de la ville + métro. Egalement on nous a preté des parapluies.
Notre suite était très grande, 43 m² sous les toits (poutres banches apparentes) décorées dans un style moderne. La chambre est séparée du salon par une cloison qui ne va pas jusqu'en haut à cause de la grande hauteur sous plafond ce qui peut ˆetre genant au cas ou l'on veuille s'isoler (regarder la TV par exemple sans déranger). La sale de bain est top ! une grande douche, lavabo, wc et baignoire jacuzzi. Un autre WC séparé se situe à l'entrée de la chambre. Le salon est composé d'une banquette, donc impossible de faire dormir 2 enfants... il faudra demander un lit additionnel pour la somme de 60 euros.
La chambre est bien isolée de la rue mais il est fort à parier que l'été, les bruits venant des terrasses de restaurant situées au pied de l'hotel doivent certainement s'entendre car nous entendions des personnes parler au niveau du kiosque à journaux. Donc c'est un bon hotel pour l'hiver !
A disposition une machine Nespresso et plusieurs capsules, du thé, du chocolat.
La petite piscine est plus un très grand jacuzzi (4X3) mais fort agréable, relaxant et avec des jeux de lumière.
Le petit déjeuner n'a rien d'époustouflant : le buffet est relégué dans une petite pièce mais la salle de restaurant est plutot agréable. Tout est de bonne qualité, jambon hibérique, pain tomaté, nutella, confitures, viennoiseries vraiment bonnes, laitages, saumon, jus de fruit frais et café Nespresso. Sur commande des oeufs.
La localisation n'est pas optimale pour accéder au centre ville qui est un peu éloigné, environ 30 minutes de marche lente pour arriver à la Plaza Major. En revanche, le jardin botanique (entrée payante), le musée du Prado et le jardin du Retiro sont juste en face. Le métro le plus proche est Anton Martinez à 5 minutes, au bout de la Calle de Morantin.
Enfin, pas de mauvaise surprise au moment de payer, c'était bien le montant indiqué sur le site de réservation. Les enfants n'ont pas payé de supplément pour le petit déjeuner, ce qui est appréciable.
Nous conseillons cet hotel (pour un séjour en hiver) et y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres situées dans la ruelle, plus éloignées de la place.
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Eau du robinet potable. Je n'ai rien noté d'autre
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chere katkatZagreb,

Tout d'abord je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer sur ce site. Il est très important pour mes équipes et moi d’avoir un retour de nos clients pour améliorer nos services et prestations. Egalement nous sommes très heureux de lire que vous avez passe un très bon séjour chez nous
Dans l’attend d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je reste cordialement avec
Saludos desde el Barrio de las Letras, Madrid,
Stephan Reichelt
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bel hotel en très bon état.
Chambre petite mais bien agencée, propre, très bonne literie.
La piscine est parfaite pour se détendre après une journée de visites. MAIS le hammam ne fonctionne pas. Pour les massages, c'est plus cher le samedi ( oui je n'avais jamais vu ça). Cela dit le massage était top!
Hotel très bien placé entre le retiro et le centre. Des tas de cafés et restaurants à proximité immédiate.
Un peu cher mais idéal pour un séjour à Madrid.

Astuce pour la chambre : Chambre 101 très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère Sabrina C,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre séjour a Madrid.
Nous sommes extrêmement navres d’apprendre que nous n’avons pas été a la hauteur de vos exigences. On vient de remettre notre Hammam en service après une rénovation nécessaire, lie et suite à un problème de conception.
Les prestation de massages son effectue par un partenaire professionnel extérieur qui excise et présente ses services selon la demande locale ( Madrid ). Ses tarifes différents reflet aussi sa flexibilité et la preuve est, que nous sommes un des rare hôtels qui peux vous offrir la gamme entière des soins, massage, baute et thérapie 24h sur 24h, ce que est très exceptionnel. En tout cas il nous fait plaisir d’entendre que vous avez aimer votre massage et je passerai vos compliments a notre partenaire.
Nous sommes heureux de constater que votre chambre était confortable et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments les meilleurs.

Un saludo cordial desde Madrid
Stephan Reichelt
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

un hotel confortable et très bien situé en face d'une petite place bien sympa et tout à côté des principaux musées. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le service est attentionné. Le petit déjeuner est varié : oeufs, gauffres, ....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Sodarmeau,
Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre séjour a Madrid.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passe un bon moment parmi nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments les meilleurs.

Un saludo cordial desde Madrid
Stephan Reichelt
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone, Spain
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Localisation parfaite dans le triangle des musées Prado / Reina Sofia / Tyssen et à quelques minutes du parc du Retiro, au bord d´un quartier animé pour sortir le soir. Une literie premium et un service de qualité. Bref cet hôtel madrilène a beaucoup d´atout pour séduire ses hôtes.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chere Emmanuel D,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre sejour a Madrid et merci pour les "bonne notes" pour notre hôtel ye nos équipes.

Dans l’attente de vous acceuillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agreer mes sentiments les meilleurs.

Un saludo desde Madrid
Stephan Reichelt
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien placé à equidistance des trois principaux musées de Madrid et des quartiers anciens. Très bonnes prestations de l'hôtel: personnel attentif, chambre spacieuse, literie très confortable et SPA agréable après une journée de visite.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher 586brigittev,
Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre séjour à Madrid.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passe un moment agréable avec nous et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments les meilleurs.

Un saludo cordial desde Madrid
Stephan Reichelt
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y ai passé 2 nuits en août, et cet hôtel est bien situé, pas loin du Prado, et dans un quartier qui reste calme la nuit. Ça a son importance à Madrid.

L'accueil est digne de la chaine Radisson, rien à redire. Ma seule déception fut le petit-déjeuner, où les plats salés, sont facturés en sus, et la serveuse n'a pas prévenu. Ce qui n'est pas une habitude dans cette chaine.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chere Cassandre D,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre séjour a Madrid. Nous sommes navres d’apprendre que nous n’avons pas été a la hauteur de vos exigences pour les plats chaudes du petit dejeuner.
Nous sommes heureux de constater que votre chambre était confortable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments les meilleurs.

Un saludo cordial desde Madrid
Stephan Reichelt
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Madrid Prado ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Madrid Prado

Adresse: Calle Moratin, 52, 28014 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Madrid
N°7 des hôtels Spa à Madrid
N°60 des hôtels de luxe à Madrid
N°66 des hôtels familiaux à Madrid
N°74 des hôtels d'affaires à Madrid
N°81 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Madrid Prado 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Madrid Prado Hotel Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.