“Confortable et bien placé” 5 5 étoiles

Forfait
N° 94 sur 454 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Confortable et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Il faut demander un chambre supérieure pour avoir une vue sur la rue. Les chambres premier prix ne donnent pas sur la rue mais sur une cours intérieure sans fenetres...
Attention, les chambres sont minuscules, mais toutes neuves !
Le petit-dejeuner est trés bien, inclu dans le prix de la chambre, la piscine est en fait un spa, donc trés chaud, mais l'endroit trés agréable.
Par contre, personne de service au bar, qui est resté vide pendant les 3 jours de notre séjour... nousa vons bien essayé de commander mais après 15 minutes d'tatente, nous avons renoncé !!!
L'hotel est bien situé, mais difficilie à trouver quand on est en voiture (à cause des sens interdits).
Le personnel à notre arrivée était trés désagréable, surtout cette grande femme brune, cheveux courts ! Je me suis demandé qui était réellement le client !!!! Elle était hautaine et prétentieuse et parlait un anglais trés approximatif !!! Quand elle m'a demandé des frais additionnels alors que le prix était "tout compris", je n'ai même pas essayé de discuter, j'ai attendu d'autres interlocuteurs le lendemain... et tout est rentré dans l'ordre !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

J'ai du me rendre a Madrid pour le travail , et j'ai choisie l'Hotel Radisson Blu pour mon séjour a cause de son emplacement tout prés d u centre. Trés design et belle chambre ( la 12 ) , pas très grande mais très confortable et belle décoration . Drande salle de bains et très propre. L'accueille était parfait et d'une grande gentillesse. Le service au petit déjeuner était remarquable et toujours avec le sourire. Le petit déjeuner on soit était un peu médiocre pour le prix quand vous demande. Si le soir vous chercher un resto sympa , voici une bonne adresse a +- 100 mètre de l'Hotel en sortant en face 2 em. a gauche . Resto Maceira. Attention il faut faire la file pour rentée . Assez brouillant mais une bonne cuisine ,pas trop chère ,dans un décor campagnarde .Trés fréquenté par les Madrilène , ce qui et veut tout dire. A conseillé. Pour l'ensemble de nos séjours au Radisson Blu , ma femme et moi on était très satisfait . Si vous venait en voiture , pas de stationnement possible a l'Hotel ,mais parking payant a 150 mètre.
Beppo Luxembourg

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

d accord avec le voyageur FLORIDA 1408 concernant la claustrophobie due a des fenetre opaques et petites, je rajouterai la clim deficiente, et les chambres petites
MAIS= l'hotel est superbement placé, le personnel sympa et efficace ( nous avons poursuivi notre voyage dans des paradors, ou nous avons vu la difference!) , le restaurant fait de la cuisine legere et pas chere.......et SPA gratuit le soir pour se delasser.
adresse a recommander , surtout si comme nous , on obtient des prix "negociés"
PROBLEME NON NEGLIGABLE= les chauffeurs de taxi ne le connaissent pas , et l'hotel est mal signalé(une petite plaque sur la facade) il nous a fallu du temps et des appels tel!; pour le trouver

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Hôtel très bien situé en face du Prado et à10 minutes de la Plaza Mayor. Hélas, nous avons regretté la chambre mal fichue, tout en longueur et aveugle, sans aucune vue. Les fenêtres qui donnaient sans doute sur une cour étaient occultées et impossibles à ouvrir. Très décevant et à déconseiller aux claustrophobes. Eviter donc la chambre 201. Service et confort corrects sans excès. On attend plus d'un hôtel de la chaîne Radisson

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Madrid Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Madrid Prado

N°60 des hôtels de luxe à Madrid
N°81 des hôtels romantiques à Madrid
N°97 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Madrid Prado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Madrid Prado Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.