“Agréable surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Phuket Thai

Phuket Thai
c/ Atocha, 115, 28012 Madrid, Espagne (Centro)
+34 913 896 359
Réservez avec
Phuket Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 349 sur 6 501 Restaurants à Madrid
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro
Sitges
“Agréable surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A la rechercher d'un restaurant ouvert à 16h je tombe près du musée Reina Sofía sur Thai à l'allure pas forcément très engageante. Pourtant l'expérience fut agréable. Le service est attentif, le menu du jour à moins de 12 euros tout à fait correct. Un très bon rapport qualité / prix.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

A quelques pas d'Atocha et du Musée du Prado, une bonne adresse pour (re) trouver des saveurs thaïes . L'accueil est aimable et souriant . La salle en longueur présente 2 zones en décroché un peu plus intimes . Cadre et décoration thaïs sobres . Carte en espagnol et en anglais, avec des spécialités délicieuses . Même le Menu du Jour est satisfaisant ( environ 11€ taxes et boissons comprises ) dans lequel mention spéciale pour le Pad Thaï au poulet bien réalisé, et le Curry au poulet très parfumé . On vous sert la sauce au piment dans une coupelle et vous dosez vous-même spicy ou not spicy !
Une pause déjeuner que nous avons appréciée dans ce petit restaurant qui fonctionne bien : ce mercredi toutes les tables étaient occupées quand nous sommes partis vers 14 h 30 .
Bien pour changer de la cuisine espagnole, dans un long séjour par exemple, ou par curiosité .

Visité en novembre 2012
Midi pyrenees
“Agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Petit restaurant discret sur la Calle Atocha....Accueuil sympathique, service discret et plaisant, cuisine tout a fait convenable. Avons pris un menu dégustation ( 19.50€HT), qui nous a émoustillé les papilles...Plutôt copieux....et le beau sourire de la serveuse thai...

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“SAVEURS DE THAILANDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

En allant visiter le musée Reina Sofia et la Gare d'Atocha, nous nous sommes arrétés déjeuner dans ce resto par hasard. L'enseigne ( cachée par un échaffaudage) , "Phuket" nous a attiré , étant fans de Thailande. L'établissement est tenu par des indous de Bangkok, très sympa, et le repas servi par une jeune femme thai. Nous avons commandé 2 padthai, et 2 friedrice aux légumes. C'était délicieux, et copieux. Nous avons retrouvé les saveurs de là-bas( ce qui n 'est pas évident en dehors du pays!!). Un court instant , nous avions fait rentrer le soleil et le souvenir de moments fabuleux dans nos esprits...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Phuket Thai ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Phuket Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.