“Plus comme une hôtel qu'une auberge...” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Buelta

Hostal Buelta a été ajouté à vos Favoris
Hostal Buelta
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Doctor Drumen 4 | (Semiesquina Atocha 118), 28012 Madrid, Espagne   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°249 sur 456 hôtels à Madrid
Montréal, Canada
“Plus comme une hôtel qu'une auberge...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Aucune fenêtre dans la chambre, il faisait chaud, service impeccable, aucunes salles communes.... Du moins nous ne l'avons pas vu ... Un peu cher pour ce que c'est ... Bien situé, proche de la gare de train. Situé proche d'une belle petite plaza et du métro .

• Séjour du août 2013
HostalBuelta, Director Comercial de Hostal Buelta, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher MaudeP007,

Merci d'avoir chosi Hostal Buelta pour votre séjour à Madrid. Vos commentaires sont très utiles pour améliorer notre service.

L´hôtel se trouve sur un emplacement privilégé, et nos prix sont très compétitifs. Toutes nos chambres ont au moins une fenêtre. Il y a une salle commune derrière la réception où nos clients peuvent se réposer et utiliser des ordinateurs avec connection internet.

J'espère vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience.

Meilleurs salutations,

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cet hôtel est vraiment près de tout, à deux pas de la gare Atocha(et du métro) et à deux km du terminus d'autocar. Évidemment, ce n'est pas luxueux, en fait, c'est le minimum, mais c'est très propre. Salle de bain petite mais tout fonctionnait bien. Pas de climatisation, ventilateur seulement. Wi-Fi non fonctionnel dans la chambre(511), il fallait aller près de l'ascenceur. Bon choix de restos et de petites épiceries tout près. Personnel sympatique...Manque un peu de place pour la deuxième valise, support pliable serait apprécié. Mais, pour les gens qui veulent visiter et juste dormir à la chambre, très recommandable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HostalBuelta, Director Comercial de Hostal Buelta, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher SteveL62_01,

Je vous rémercie d'avoir choisi Hostal Buelta pour votre séjour à Madrid. Vos commentaires sont vraiment appreciés.

Je suis ravie de savoir que tout c'est passé bien à l'hôtel. À propos du WiFi, désolé qu'il ne fonctionnait pas correctement. Nous avons déjà changé l'installation pour améliorer l'experience de nos clients.

J'espère vous acueillir à nouveau chez nous.

Meilleurs salutations.
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bien situé en centre ville . Accueil sympathique , personnel honnête , Situé tout près du musée Reine Sophie à ne pas manquer pour ses trésors , à 2 pas de la gare Atocha (trains)et Bus aéroport (5 €) . Chambres propres , avec sanitaires (WC ,baignoire sabot ) sans bruit si situées sur le patio intérieur ( au 2ème étage N° 216) Bonne literie .Ascenseur . Tarifs très raisonnables .
Fournit uniquement l'hébergement . Aucune boisson, aucune nourriture mais on trouve de quoi se nourrir sur l'avenue Atocha dans petites épiceries ( fruits , biscuits , yaourts fruits secs ....)
Repas bon marché au museo del Jamon à 200 mètres sur le paseo del Prado.

Astuce pour la chambre : Chambre 216 avec un lit de 140 et un lit 1 place + espace mais penderie limite salle de bain correc...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HostalBuelta, Director de Recepción de Hostal Buelta, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Nicole D,

Je vous remercie d'avoir chosi Hostal Buelta pour votre séjour, et de prendre quelques minutes pour faire un commentaire.

Je suis ravie de savoir que votre séjour était bien. L'hôtel et vraiment bien situé, comme vous avez remarqué, et même si on ne serve pas le petit déjeuner, il y a de machines à boissons et snacks à la réception.

J'espère avoir la chance de vous acueillir de nouveau à Hostal Buelta si vous retournez à Madrid.

Coridalement,
le 78
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes passées au départ et au retour d'un voyage. Une fois nous avons eu une chambre en angle au 2è étage, vue sur la place, donc bruyante et avec une salle de bains mal fichue (pour les toilettes surtout : genoux dans la porte) et au retour une sur la cour intérieure au look 70's c'est vrai (chambre 505). Dans les 2 cas les lits sont parfaits, c'est l'essentiel. La propreté est plus ou moins correcte. Et les portes claquent !!!! Accueil sympa. En face, bon café restau pour les petits déj à moins de 3€. Situation parfaite pour la gare, les locations de voiture (du côté des arrivées de la gare) et le bus pour l'aéroport (à 5€ !). Pour quelques nuits je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander à la voir peut-être ? Sur la cour intérieure, chambres calmes. Prévoir des bouchons d'o...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HostalBuelta, Front Office Manager de Hostal Buelta, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Cricridu78,

Merci d'avoir choisi Hostal Buelta pour votre séjour à Madrid, et de prendre quelques minute a écrire ce commentaire.

Je suis contente que vous ayez passé un agréable séjour, bien que bruyante. L'hôtel est dans un endroit très central et il est difficile d'obtenir une bonne isolation acoustique. De travaux pour ameliorer les installations sont déjà prévus pour les prochaines mois.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez nous.

Hostal Buelta

Vous connaissez Hostal Buelta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Buelta

Adresse : C/ Doctor Drumen 4 | (Semiesquina Atocha 118), 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°249 sur 456 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Buelta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, BookIt.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Buelta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Buelta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.