“Simple mais propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Buelta

Hostal Buelta a été ajouté à vos Favoris
Hostal Buelta
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Doctor Drumen 4 | (Semiesquina Atocha 118), 28012 Madrid, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°247 sur 455 hôtels à Madrid
“Simple mais propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En couple pour deux nuit. Chambre très petite mais très très propre comme neuve. Lit très confortable, très bon matelas. Clim idéale : silencieuse et réglable à souhait. Personnel présent dans l'hotel 24h/24h et très attentif. Wifi impeccable. A deux pas d'Atocha, vraiment très pratique !

Astuce pour la chambre : On était au 5ème étage côté cour, donc pas un bruit... Ne pas hésiter à leur demander !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

L'Hostal Buelta est idéalement placé dans Madrid. A deux pas de la gare d'Atocha, et del Paseo del Prado. Nous avons pu tout faire à pieds ce qui était notre souhait.
Mais la chambre très peu chère il est vrai était minuscule et vétuste. L'odeur de vieux et de renfermé nous a mis tout de suite dans le bain. Le lit à cadre métallique grinçait dès le moindre mouvement et était dépourvu d'oreiller. Dans la salle de bains, la baignoire sabot nous a achevés. D'après les photos aperçues les autres chambres de l'hôtel sont bien plus accueillantes. Une rénovation de celle-ci est donc nécessaire.

• Séjour du juin 2014
theux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre inconfortable, hotel sale, hotel bruyant....pas de prise de courant , humidite....on a changer deux fois de chambre. Je ne trouve pas les mots pour decrire l hotel qui pour moi devrait etre ferme...desole je tape sur un clavier espagnol donc pas d accent et autre....on a qu une seule envie, se casser en courant....0/10.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont pourries donc un seul conseil FUYEZ
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostalBuelta, Director Comercial de Hostal Buelta, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère nounette21,

Merci d'avoir choisi Hostal Buelta pour votre séjour à Madrid. Vos commentaires sont très bienvenus, car ils nous permettent d'améliorer notre service chaque jour.

Je suis désolée que votre chambre n'était pas à vos attentes. Je sais que la réception à fait tous les efforts pour améliorer votre séjour, en vous offrant plusieurs options. Même le directeur a parlé personnellement avec vous, pour vous offrir une autre chambre et vous inviter au petit déjeuner gratuit à présenter des excuses pour le désagrément.

À propos du clavier espagnol, vous pouvez voir sur mon texte que les accents sont possibles. J'en suis sure que la réception aurait été ravi de vous aider avec ce problème, comme il vous a aussi aidé pour imprimer vos cartes d'embarquement.

J'espère que vous acceptez nos excuses pour la gêne occasionée, et que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau. Nous avons récemment ouvert les premières chambres entièrement rénovées, et j'espère que dans un futur séjour vous pouvez en profiter et comme ça obtenir une meilleur expérience avec nous.

Meilleurs salutations,
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre vieillotte mais très propre. Personnel très sympathique.
Des travaux de rénovation (avril 2014)
Arrivée très tardive, 21 heures et enregistrement dès arrivée sans problème
Chambre bruyante mais centre ville où tout est à proximité, gare, métro, restaurants
J'y retournerai sans problème

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HostalBuelta, Director Comercial de Hostal Buelta, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Fabienne,

Je vous remercie d'avoir choisi Hostal Buelta pour votre séjour à Madrid. Vos commentaires sont très importants pour nous.

Je suis hereuse que vous avez aprécié votre temps avec nous. Nous serons ravis de vous acueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à la ville.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

très bon rapport qualité/prix si l'on ne recherche pas une super déco
Hôtel agréable, très bien situé, un peu vieillot mais très propre . Bonne literie et surtout le personnel est présent 24h sur 24 et très serviable. Ils ont toujours le sourire et font tout pour vous faciliter les choses
Il est préférable de demander une chambre sur cour mais l'hôtel est dans une rue piétonne à côté du musée Reine Sophie et tout près de la gare Atocha, (bus direct pour l' aéroport aussi)
Très bon séjour
à éviter l été néanmoins car pas de clim

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lunel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre un peu vieillotte mais trés bien situé près du métro Atocha
.Idéal pour un court séjour a Madrid.
Personnel très sympathique et serviable.
Quelques restos en face pour les arrivées tardives.
Pendant de notre séjour en mars des travaux de rénovations étaient en cours .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue car bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hostal Buelta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Buelta

Adresse: C/ Doctor Drumen 4 | (Semiesquina Atocha 118), 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°247 sur 455 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Buelta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Venere, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Buelta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Buelta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.