“Terrasse à visiter pour prendre un verre” 4 5 étoiles

Hotel Ada Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ada Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Gran Via 2, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°210 sur 457 hôtels à Madrid
“Terrasse à visiter pour prendre un verre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais juste le bar au dernier étage pour y être allée plusieurs fois.
C'est chic, encore relativement peu connu, plutôt joliment aménagé et idéalement situé dans Madrid.
La carte est assez complête et propose Champagne et cocktails divers.
A faire en été!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Dakar, Sénégal
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Personnel peu chaleureux, je suis arrivé à Madrid aux environs de 05h du matin fatigué du voyage néanmoins j'ai été obligé d attendre jusqu'à 10h!!!!!!croyez moi!!!! pour faire le check-in dans cet établissement. c est vrai l'emplacement est super juste sur la gran via en face l'édifice Métropole et pas loin de la plaza Cibeles,, mais je trouve q'il vaut pas le coup, car le service compte beaucoup et là ils sont loin de satisfaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Ris Orangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Au métro 'banco de espana', ce palace vous accueille dans une toute petite réception mais laisse découvrir une superbe terrasse sur le toit. Devant le 'métropolis', l'endroit y est superbe ! Les chambres sont propres, le style un peu vieillot mais on aime ou on aime pas. Petit déjeuner impeccable, rien à dire : sucré-salé, tout y est. On se débrouille soit même (même pour son café) et l'on se régale dans ces fauteuils bas d'époque... L'ascenseur y est très petit mais les escaliers sont accessibles. Dans la salle d'eau : nombreux petits 'présents', même rasoirs et peigne (c'est rare !). La douche offre ses multiples positions de sortie d'eau (des pieds à la tête en alternance, en passant par le dos etc...). Idéalement situé pour découvrir Madrid sans y être trop plongé pour plus de calme. Insonorisation parfaite !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Refere par le Maria Elena( excellent) mais qui n'avait pas de place pour ce week end. Acceuil tout croche sans meme un Anglais minimum pour un 4 étoiles. Douches qui coulent de partout et eau tiede...
On me repond que c est comme ca partout dans l'hotel...
On me propose de changer de chambre apres m'avoir dit que l'hotel etait complet. On me dit aussi que ma reservation faite par le Maria Elena ne comptait pour 2 jours seulement ai du me battre pour qu'ils conviennent que ce sont eux qui avait mal note.
J'arrive de six semaines en Espagne et c'est de loin le plus mauvais hotel que j'ai vu.
Et ca se presente comme un 4 etoiles... Avec ses deux ascenseurs de 1 metres carré pour le personel et la clientelle.
Non mais!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ada Palace

Adresse : Calle Gran Via 2, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
N°124 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Travelocity, Tingo, Otel, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ada Palace Madrid
Hotel Ada Palace Madrid
Madrid Hotel Ada Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.