“Tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Axor Barajas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne   |
Classé n°41 sur 457 hôtels à Madrid
Casablanca, Maroc
“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Court sejour lors d'un voyage d'affaire a Madrid,cet hotel m'avait attire par les bons avis a son sujet et surtout par rapport a son prix,disponibilite de navette gratuite et surtout proximite d'un centre commercial (Plenilunio).
Le personnel est vraiment tres serviable,et a l'ecoute,chambre de taille raisonnable et standing correct. On a du quand meme demander deux oreillers en sus que je conseille vivement au gens habitues au oreillers assez fermes comme moi!^^
Le petit dejeuner facture 12,00EUr etait correct mais je pense qu'il vaudrait pas plus que 09Eur Max.
Pour les adeptes du shopping ou simplement pour aller manger ou faire des petites courses,le centre commercial est moins de 8min de marche surtout quand on sait que l'hotel est situe dans une zone bureaux.
Face a l'hotel il y a un arret de taxi,tres pratique pour se rendre a ses RDV d'affaires sans souci. Sinon pour l'aeroport il y a la navette qui fait le depart chaque 30min.
NB:Attention quand meme pour les vols non Shengen (mon cas) qui atterissent a Madrid forcement au terminal 4S,alors la pas moyen de rattrapper la navette qui ne s'arrete qu'au terminal 4 uniquement, nous avions mis du temps avant de s'en rendre compte et meme avec l'assistance de l'hotel par telephone,nous avons finalement rejoint l'hotel via taxi. Par contre au retour,ce fut facile ,depot au terminal 4 via navette,check in puis metro vers le 4S dans la zone d'embarquement.
Je recommande cet hotel pour l'ensemble de ses prestations surtout pour un court sejour d'affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tous les services sont au top, navette quasi neuve, accueil "accueillant", restauration et petits-déjeuners parfaits (certains serveurs parlent même français)...
Hotel 'design', chambres calmes et spacieuses, très propres. Parfait pour passer un bon séjour !

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L hotel est situé à quelques minutes de l aéroport et dispose d une navette performante. Les chambres sont très propres et spacieuses : nous avions réservé une chambre pour 5, un lit double pour les adultes et 2 lit jumeaux pour les enfants + 1 lit bébé. un espace salon et tv, un frigo et bouteille d eau dans la chambre. La salle de bain est moderne et pourvue en produits de toilette. Petits déjeuners copieux et bons ansi que le repas du soir avec un service impeccable et rapide.

Très bien pour un transit mais loin du centre...

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Chambre très spacieuse et confortable.
Rapport qualité - prix correct.
Check-in check-out très rapide.
à 10 mn de l'aéroport Barajas, mais il faut se renseigner au sujet des horaires des navettes gratuites, et réserver dans le sens hôtel vers aéroport.
Plus aucun repas après minuit, et absence totale de restaurant dans le quartier, nous avons juste pu trouver un distributeur automatique de sandwich un peu limité.

Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

bonsoir j ai séjourné dans votre hôtel avec mes deux beaux fils ....je doit dire très bien reçu très beaux et-luxueux hôtel....le personnels très sympathique..et surtout très serviable nous y retournerons encore merci pour notre séjour....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel désign mais froid, les enregistrements à la réception se font à la chaine, suivant le passage de la navette. Idem pour les départs.
Pas de room service après minuit, donc si vous arrivez après, vous serez dirigez vers une machine à l’hôtel Axor d'à coté. La chambre familiale est bien, seul bémol, les lits superposé ne sont pas assez sécurisé. Nuit d’hôtel pris car proche de l'aéroport, pour un vol tôt le lendemain

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011 par mobile

Un tres bel hotel moderne, novateur et technologique. Chambre confortable pour un voyage business. Pres de l'aeroport. Petit dejeuner parfait, salle de fitness un peu pauvre, mais vu le prix, c'est une excellente affaire.
Je recommande cet hotel pour 2 nuits maximum.
Le restaurant est un peu cheap.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Axor Barajas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Axor Barajas Hotel

Adresse : Calle Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels romantiques à Madrid
N°19 des hôtels d'affaires à Madrid
N°25 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°29 des hôtels de luxe à Madrid
N°40 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axor Barajas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axor Barajas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axor Barajas Madrid
Madrid Axor Barajas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axor Barajas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.